Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème réseau

n°1850601
NOMADE
Posté le 16-12-2004 à 15:08:54  profilanswer
 

J'ai 2 pc sous windows 98
J'ai voulu les mettre en réseau. J'ai mis des cartes réseau, installé les pilotes. Ca fonctionne bien j'ai partagé mes fichiers et mon imprimante mais au démarrage j'ai toujours le message suivant : Aucun serveur de domaine n'était disponible pour valider votre mot de passe vous ne pourrez peut-être pas avoir acces à certaines ressources réseau.
C'est quoi ces histoires de domaine je n'y comprend rien, je croyais que c'était seulement pour internet.
En plus j'ai essayé de faire une partie en réseau avec Américan Conquest, ben c'est pas gagné !!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.  
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:08:54  profilanswer
 

n°1855286
NOMADE
Posté le 20-12-2004 à 19:02:53  profilanswer
 

Ben personne peut me dire pourquoi j'ai ce message ?

n°1855290
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 20-12-2004 à 19:04:38  profilanswer
 

apparament tu as du configuré tes pc en client domaine et pas en workgroup c'est pour ça qu'il affiche ce message...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème réseau

 

Sujets relatifs
Problème de carte réseau...Gros Probléme avec le réseau local
Gros Problème Réseau Wifi !Problème réseau domestique wifi
Probleme de reseau local depuis partition de 90 GOProblème de partage de connection internet sur réseau wifi
Probleme sous reseau xpProbleme reseau etrange
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFiprobleme de reseau à deux pc
Plus de sujets relatifs à : problème réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR