Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseau à deux pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de reseau à deux pc

n°1835185
vinzard59
Posté le 06-12-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

j'ai essaye de mettre en reseau mon pc avec un ordi portable tout les deux équipés de windows XP j'ai donc suivi l'assistant de reseau. Le problème est que j'arrive a partager internet mais pas les fichiers. windows me dit que je n'ai pas l'autorisatio pour acceder a l'autre poste voir administrateur. Quelqun saurait il comment me debloquer, merci.

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 20:18:08  profilanswer
 

n°1835854
fonfonsd
Posté le 07-12-2004 à 10:56:57  profilanswer
 

si vous avez des problèmes de communication entre deux ordi sur un réseau domestique, en général le PC maitre refuse l'accès au PC exclave voici la solution :
 
verifier en ligne www secuser.com si vous avez le worm rbot.zg ou une des ses variantes
une fois le ver  virer  avec regedit aller sur Hkey_local machine\system\curentcontrol set\control\lsa\  
et sur la cle dword "restricanonymus"  mettre 0 aulieu de 1  
 
si on fais ca sans virer le virus le 0 devient 1 des que l'on reboote  
et le pc envois accé refusé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de reseau à deux pc

 

Sujets relatifs
[WIFI] probleme reseau wifi avec point d'acces dlink dwl2000ap+Probleme reseau local et wifi
Problème réseau étrange | Switchs en cascadeProblème connexion free dégroupé : prob de lecture de l'adresse réseau
Problème Identification sur réseauProblème de configuration Reseau Local Windows XP
Problème avec une carte réseau intégrée à la cmEtat de connexion au reseau locale probleme
Problème Réseau 3 OrdinateursProblème de sécurité sur mon réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : probleme de reseau à deux pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR