Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de reseau local depuis partition de 90 GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de reseau local depuis partition de 90 GO

n°1843412
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 11-12-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

:hello: Salut tous je viens vous demandé une petite info en effet mon reseau local marche dans un sens et plus dans l'autre a partir du moment ou j'ai changer une de mes partitions,avant j'avais plusieurs partition de 20 a 30 GO je crois,depuis j'ai décidé de regroupé toutes mes partitions (sois 90 go)pour perdre moins d'espace disque.Le probleme et que depuis sa le pc se retrouvant avec cette partition reste inaccessible au premier...Est ce ma partition qui en es la cause merci de votre réponse.


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 13:02:21  profilanswer
 

n°1843487
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 11-12-2004 à 13:52:16  profilanswer
 

UP!!


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o
n°1847101
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 14-12-2004 à 06:10:24  profilanswer
 

tes dossiers sont toujours partagés? comment accèdes-tu à cette partition?

n°1847223
equinox81
Posté le 14-12-2004 à 10:09:37  profilanswer
 

as tu partagé a nouveau cette partition
et si tu fais \\nom_pc\lettre$
ca fait qqchose
 
 

n°1858853
kickvegeta
Vieux et jeune en même temps
Posté le 22-12-2004 à 21:13:43  profilanswer
 

Houla escusez moi je ne pensez pas qu'on m'aurais répondu,au jour actuel je n'ai plus de reseau tant que ma prochaine config ne sera pas monté,pour ce qui et de mon réseau ma seule idée et de reformatez le serveur c'est a dire celui la qu'il me reste et apres je pense que sa remarcheras.De toute façon je ne suis pas le seul dans ce cas et personne n'as trouvé encore d'autre soluces.


---------------
Envie de jouer ? PLus de 18 piges ? Sur Steam, origin etc ? Mon groupe de papy steam ici http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5357_1.htm , n'hésitez pas à nous rejoindre :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de reseau local depuis partition de 90 GO

 

Sujets relatifs
probleme pilote nvidia : geforce TI4200 abit siluro 128moRajouter un PC en wifi adhoc sur un reseau filaire
probleme partage de connexion avec xp, client en 2000Partition perdue avec Ghost !
Problème de deconnexion.mot de passe reseau inconnu???
Problème de partage de connection internet sur réseau wifiRouteur Freebox en réseau
probleme avec le logiciel mac afee internet security 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de reseau local depuis partition de 90 GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR