Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau etrange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme reseau etrange

n°1840398
heresia
Posté le 09-12-2004 à 16:42:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc en windows Xp banche au reseau avec un routeur pour la connexion réseau.
Tout allait très bien mais depuis ce matin j'ai de gros soucis. En effet, vers 08h, mon pc  a plante avec une erreur sur le svchost je crois (comme si Lovesan agissait).
Apres ce plantage, ma connexion a internet ne se fait plus. Pourtant j'arrive très bien a pinger tout le reste du réseau ainsi que le routeur. La connexion a été test par d'autres utilisateurs et tout marche très bien sur leurs postes.
Depuis, j'ai passe un scan antivirus et un coup de ad aware mais rien n'a ete detecté.
Quelqu'un aurait'il une idée pour resoudre mon probleme ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 16:42:21  profilanswer
 

n°1840405
moldar
Eleveur de saltices
Posté le 09-12-2004 à 16:45:36  profilanswer
 

T'aurais pas modifié ta passerelle par défaut ?

n°1840599
heresia
Posté le 09-12-2004 à 17:40:30  profilanswer
 

Non, toute ma config est correcte, je l'ai encore verifie.
J'ai teste aussi avec mes 2 cartes reseaux sur mon pc (au cas ou quelqu'un me dis que ca viens de la carte reseau :)) et c'est pareil.
Par contre, depuis ce probleme je mets aps mal de temps a ouvrir IE, l'explorateur et tout ce qui est lié a la config du pc (MAJ AV datant d'hier, et il a rien detecté dans la nuit)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme reseau etrange

 

Sujets relatifs
Carte réseau indétectableprobleme avec mirc
Probleme connection internetprobleme d'installation de OS sur pc P4 asus533
message poste à poste en réseau localprobleme incredimail et spam
Problème réseau étrange | Switchs en cascadeProblème accès reseau étrange.
Petit problème étrange de réseauPros du reseau et du ftp part ici !! probleme tres etrange !!
Plus de sujets relatifs à : Probleme reseau etrange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR