Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros Problème Réseau Wifi !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros Problème Réseau Wifi !

n°1845779
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 13-12-2004 à 10:20:16  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
voici mon problème, que je vais tenter d'expliquer correctement.
Voilà j'ai un routeur Gigaset de Seimens (SE515dsl) et une carte Wifi Linksys WMP54G. J'ai le boitier Medialink d'ADSTech relier à mon routeur par un cable RJ-45 et mon pc relier par wifi au routeur. (Jusque là je pense etre clair). Puis un matin, un problème est survenu. PLUS AUCUN RESEAU WIFI !!!! J'ai donc chercher un peu, changer les adresses IP, reconfigurer le réseau... En vain ! J'ai donc reporter mon routeur a la fnac pensant que ca venait de lui. Le vendeur la brancher, à pris un pc portable et là PAFF Le reseau est apparu. Donc pas de problème au niveau du routeur !
J'ai donc racheté une carte Wifi toute neuve (conseillé par le vendeur FNAC). Je l'installe, la configure est là toujours le meme problème ! AUCUN RESEAU !. Je me suis donc dis ! ben on va formater pis c'est tout !
Je m'execute, réinstalle tout ! reconfigure tout ! et là deviné quoi ! TOUJOURS RIEN ! Il m'a juste indiqué une fois "réseau trouvé" il m'a indiqué le bon SSID ! mais n'a jamais voulu si connecté !
Je ne sais plus quoi ! HELP ME PLEASE !  :bounce: .
 
Si vous avez besoin d'info demander !
 
J'ai Windows XP avec Service pack 2.
 
Merci d'avance @ tous !!


---------------
((°°ThE SeRvEuR°°))
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 10:20:16  profilanswer
 

n°1848097
ThESeRvEuR
Mea Culpa
Posté le 14-12-2004 à 18:05:14  profilanswer
 

UP !
Au passge j'ai refait ma connexion entre mon pc et Médialink mais sans routeur !! Le routeur n'est toujours pas détecté !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros Problème Réseau Wifi !

 

Sujets relatifs
Problème sur Win XP depuis que j'ai formaté ( Windows Script Host )probleme ouverture page du type javascript window.open
Meilleur moyen de mettre 2 Pc en réseaupb reseau win xp win 2k
[NERO] problème de pauses entre les pistesinstal windows 98se sur vieux pc via reseau
Gros Probleme avec les ports et SOULSEEK ?PB partage réseau
Gros probleme pour configure un reseau wifi entre 2 PC !!!Gros problème réseau wifi.
Plus de sujets relatifs à : Gros Problème Réseau Wifi !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR