Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème réseau
com21 apparament tu as du configuré tes pc en client domaine et pas en workgroup c'est pour ça qu'il affiche ce message...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 apparament tu as du configuré tes pc en client domaine et pas en workgroup c'est pour ça qu'il affiche ce message...

NOMADE Ben personne peut me dire pourquoi j'ai ce message ?
NOMADE J'ai 2 pc sous windows 98
J'ai voulu les mettre en réseau. J'ai mis des cartes réseau, installé les pilotes. Ca fonctionne bien j'ai partagé mes fichiers et mon imprimante mais au démarrage j'ai toujours le message suivant : Aucun serveur de domaine n'était disponible pour valider votre mot de passe vous ne pourrez peut-être pas avoir acces à certaines ressources réseau.
C'est quoi ces histoires de domaine je n'y comprend rien, je croyais que c'était seulement pour internet.
En plus j'ai essayé de faire une partie en réseau avec Américan Conquest, ben c'est pas gagné !!!
J'espère que quelqu'un pourra m'aider.  
Merci à vous.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)