|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme reseau sur un serveur :'( |
grafity | bonjour a tous,
Message cité 2 fois Message édité par grafity le 30-11-2005 à 12:16:05 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:00:20 |
grafity | personne sais? meme pas une petite idée? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton serveur en question est sous quel OS ? C'est le contrôleur de domaine ? Si oui, vérifie que le serveur Explorateur d'ordinateurs est bien démarré. |
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 13:35:58 |
grafity |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 13:49:58 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:49:07 |
grafity |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Je me souviens plus depuis le temps que je n'ai pas touché un serveur microsoft (Cisco oblige) mais vérifie les Maitres d'opérations |
kill9 Il a été tué vivant. | cela veux dire que ton dns est dans les choux.
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 14:02:41 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
grafity | le DNS? pourtant si je pointe le DNS il m'affiche bien son nom complet et son adresse...
|
|
|
grafity | si je refais dcpromo ça m'enleve AD non?
|
grafity | il me dit : |
kill9 Il a été tué vivant. | Mais alors, quand tu as eu ce message d'erreur, tu avais tapé quoi ? "nslookup serveur" (il faut bien sur remplacer serveur par le nom de ton serveur(le dc ic)
|
|
grafity | quand j'ai eu le message d'erreur j'ai demandé : nslookup DNS -serveur
|
revealmap scire tuum non nihil est |
--------------- RevealMap :hello: |
grafity | wins ou dns? lol |
grafity |
|
revealmap scire tuum non nihil est | nslookup te permet de vérifier que ton dns est bien installer, mais moi je te parle du wins. tu sais où on l'active? --------------- RevealMap :hello: |
grafity | je suis en train de regarder mais si tu peux m'indiquer c plus sur (pour moi ) |
grafity | que va changer wins dans mon domaine? ou bien le changement va t il etre effectif uniquement sr mon serveur? (pke mon domaine marche tres bien ce serait domage de tout gacher !! :s) |
grafity | apres verif , mon serveur est deja un serveu WINS... |
Publicité | Posté le |