|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme reseau sur un serveur :'( |
grafity |
Message cité 2 fois Message édité par grafity le 30-11-2005 à 12:16:05 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 12:00:20 ![]() ![]() |
grafity | personne sais? meme pas une petite idée? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ton serveur en question est sous quel OS ? C'est le contrôleur de domaine ? Si oui, vérifie que le serveur Explorateur d'ordinateurs est bien démarré. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 13:35:58 |
grafity |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Un serveur "admin du domaine" ça ne veut rien dire. Tu veux dire plutôt Contrôleur de domaine je pense. En principe, ça ne devrait pas poser problème si le tout est bien paramétré. Ca te fait ça depuis quand ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 13:49:58 |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2005 à 13:49:07 ![]() ![]() |
grafity |
|
kill9 Il a été tué vivant. | Je me souviens plus depuis le temps que je n'ai pas touché un serveur microsoft (Cisco oblige) mais vérifie les Maitres d'opérations |
kill9 Il a été tué vivant. | cela veux dire que ton dns est dans les choux.
Message cité 1 fois Message édité par kill9 le 30-11-2005 à 14:02:41 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
grafity | le DNS? pourtant si je pointe le DNS il m'affiche bien son nom complet et son adresse...
|
|
|
grafity | si je refais dcpromo ça m'enleve AD non?
|
grafity | il me dit : |
kill9 Il a été tué vivant. | Mais alors, quand tu as eu ce message d'erreur, tu avais tapé quoi ? "nslookup serveur" (il faut bien sur remplacer serveur par le nom de ton serveur(le dc ic)
|
|
grafity | quand j'ai eu le message d'erreur j'ai demandé : nslookup DNS -serveur
|
revealmap scire tuum non nihil est |
--------------- RevealMap :hello: |
grafity | wins ou dns? lol |
grafity |
|
revealmap scire tuum non nihil est | nslookup te permet de vérifier que ton dns est bien installer, mais moi je te parle du wins. tu sais où on l'active? --------------- RevealMap :hello: |
grafity | je suis en train de regarder mais si tu peux m'indiquer c plus sur (pour moi |
grafity | que va changer wins dans mon domaine? ou bien le changement va t il etre effectif uniquement sr mon serveur? (pke mon domaine marche tres bien ce serait domage de tout gacher !! :s) |
grafity | apres verif , mon serveur est deja un serveu WINS... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |