Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP

n°1678613
weblook$$
Posté le 16-08-2004 à 20:19:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'installer windows 2000 serveur. J'ai une carte WIFI au format PCI (NETGEAR WG311v2).
Je suis dans un hotêl qui offre généreusement, une connexion internet via un réseau wifi.
Le logiciel installé avec ma carte WIFI, arrive à détecter les bornes wifi , mais je n'ai cependant pas de traffic...
Quand je fais un ipconfig , mon ip n'est pas bonne , elle semble être généré automatiquement par windows , mais pas par le serveur DHCP du réseau wifi (elle devrait être au format 172.38.*.*).
Mon problème est donc que je n'arrive pas à contacter le serveur DHCP...n'étant pas du tous un "pro" de Win2K server , je m'en remet à vous pour essayer de trouver une solution. Je soupsconne en effet un problème de configuation, étant donné que sous windows XP , j'arrive à contacter le serveur DHCP.
 
merci d'avance
 

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 20:19:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP

 

Sujets relatifs
Probleme Installation de Windows 98 SEBart PE ou Windows PE ... qui connait ?
Probleme de dispositionprobleme reso
Installer un TSE sur windows 2000 proprobleme installation avec adobe premiere pro help!!
[Serveur NT][Excel & Partage de fichiers]Erreur 4004 sur serveur DNS
Plus de sujets relatifs à : [windows 2000 serveur] réseau WIFI , problème DHCP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR