Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1087 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau local

n°2297028
malugo
Posté le 18-01-2006 à 17:59:17  profilanswer
 

Bonjour j'ai deux windows xp et j'ai essayer de les metre en réseau donc j'ai fait l'assistance pour créé un réseau domestique.
Je l'ai fait sur les deux ordinateur je leur est donner un nom un groupe et j'ai tout bien suivit mais a la fin rien du tout j'ai mis des fichier partager et il n'aparaise pas...!?
J'ai un de mes ordinateur qui était un 98 avant mais j'ai configurer comme si cétait un xp et jutilise un cable rj45 que j'ai relier au deux modem interne de chaque ordi
Aidez moi...

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 17:59:17  profilanswer
 

n°2297034
jean pierr​e
Posté le 18-01-2006 à 18:01:45  profilanswer
 

malugo a écrit :

Bonjour j'ai deux windows xp et j'ai essayer de les metre en réseau donc j'ai fait l'assistance pour créé un réseau domestique.
Je l'ai fait sur les deux ordinateur je leur est donner un nom un groupe et j'ai tout bien suivit mais a la fin rien du tout j'ai mis des fichier partager et il n'aparaise pas...!?
J'ai un de mes ordinateur qui était un 98 avant mais j'ai configurer comme si cétait un xp et jutilise un cable rj45 que j'ai relier au deux modem interne de chaque ordi
Aidez moi...


 
 
les pc sont relier entre eux, pas de switch. Le cable reseau est il droit ou croisé, se ping il, quand le cable est branché les loupiottes derriers s'allume t elle

n°2297039
malugo
Posté le 18-01-2006 à 18:06:19  profilanswer
 

Alors déja je me suis tromper c'est un cable rj11 le meme que pour les téléphone fixe et pour cable droit ou croiser je ne c'est pas, il n'y a pas de switch juste 2 modem interne et pas de lampe non plus

n°2297047
jean pierr​e
Posté le 18-01-2006 à 18:10:29  profilanswer
 

là je ne sait pas

n°2297052
Guru
Posté le 18-01-2006 à 18:12:53  profilanswer
 

Sauf erreur de ma part, il n'est pas possible de relier deux PC en réseau par l'intermédiaire de modems. En effet en l'absence d'un réseau téléphonique ils ne seront pas en mesure de communiquer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau local

 

Sujets relatifs
probleme transfert fichier reseau localProblème de téléchargement : Réseau Local
RE : probleme carte reseau, reseau localProbleme Free + réseau local
probleme sur reseau local[Local] Probleme Devolo + Reseau local
Problème configuration d'un simple réseau local entre 2000 et XP Homeproblème réseau local avec pc sous win98 et win XP
Problème de réseau local en wifiProbleme: freebox et réseau local
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR