Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Local] Probleme Devolo + Reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Local] Probleme Devolo + Reseau local

n°2244885
paulux39
Posté le 03-12-2005 à 18:37:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
Il y a peu de temps j'ai acheter un modem/routeur  (Normal pas wifi). On m'a conseiller un nouveau systeme appellé Devolo. Celui ci permet de faire passer le reseau par le courant electrique (=courant porteur). J'ai donc installé mon modem/routeur et l'ai paramétré convenablement pour un reseau local. Mais lorsque je branche le "Dévolo" sur un switch de mon routeur (avec un cable ethernet), et que je branche mon 2eme dévolo pour reprendre la connexion a partir d'un autre endroit de la maison, le réseau local ne fonctionne pas (pas d'acces a internet alors que le routeur le fait lui meme + pas d'acces au fichier partagés et non reconnaissance de l'autre pc en reseau) alors que lorsque je branche mon Pc directement sur le modem/routeur tout se passe a merveille. Si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce probleme je lui en serait tres reconnaissant.
 
Merci d'avance. Cordialement. Paul

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 18:37:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Local] Probleme Devolo + Reseau local

 

Sujets relatifs
gros problemecréer un réseau wifi avec un dongle?
Probleme avec gestionnaire de l'album(clipbrd.exe)Probleme affichage du bureau XP Pro
Problème driver carte réseau D-Link DFE-530TX...Problème de reboot
Problème mise en veille sous XPprobléme avec taskbaricon.exe , HELP
installation réseau wifi freebox 
Plus de sujets relatifs à : [Local] Probleme Devolo + Reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR