Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme sur reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sur reseau local

n°2253329
torck
Posté le 11-12-2005 à 13:24:18  profilanswer
 

Salut!  :hello:  
 
Bon j'ai formaté mon deuxieme pc tantot,es maintenent impossible de partager mes dd!
Je possede deux pc sur le réseau,PC1 qui es le principal es PC2 avec un routeur netgear
Je m'explique:
 
Je partage mes dd sur chaque pc,j'indique biensur un nom pour le groupe de travail,es quand je cliqque sur voir tout les ordinateurs dans le goupe de travail dans favoris réseau il y a un moment d'attente es puis une erreur qui m'indique
" " n'est pas accessible vs ne disposé pas peut etre pas des autorisation necessaire pour utiliser cette ressource réseau,contacter.....
La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas accessible actuellment

 
Pour le partage pour la connexion internet il y a aucun probleme,le routeur es bien configuré es j'ai les droit d'administrateur pour les deux pc!
 
Mer ci de m'éclairer!


Message édité par torck le 11-12-2005 à 13:25:07
mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:24:18  profilanswer
 

n°2253423
torck
Posté le 11-12-2005 à 14:39:59  profilanswer
 

up up svp

n°2253583
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-12-2005 à 16:52:25  profilanswer
 

As-tu les mêmes comptes utilisateurs (nom d'utilisateur et mot de passe) définis sur les 2 machines ? As-tu désactivé le partage simple ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme sur reseau local

 

Sujets relatifs
[Local] Probleme Devolo + Reseau localProblème configuration d'un simple réseau local entre 2000 et XP Home
problème réseau local avec pc sous win98 et win XPProblème de réseau local en wifi
Probleme: freebox et réseau localproblème réseau local dû à Switch HS
VPN | Probleme d'accès au réseau localProbleme réseau local et kapersky anti-hacker
Probleme acces reseau localproblème de configuration reseau local
Plus de sujets relatifs à : probleme sur reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR