Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme: freebox et réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme: freebox et réseau local

n°2205871
noblehilar​e
Posté le 30-10-2005 à 11:35:00  profilanswer
 

bonjour,
j'ai relié à la freebox d'une part mon Pc par ethernet et d'autre part mon portable par cable USB. J'ai été sur le site de free à partir du pc pour configurer la freebox en routeur.
Si j'ai bien accès à internet depuis les 2 postes, je n'arrive pas à partager des documents. Lorsque je vais sur mon Pc dans "favori réseau" pour "voir les ordinateurs du groupe de travail", l'ordi cherche en vain.
j'ai dû oublier une manip.Pouvez-vous m'aider?
MERCI

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 11:35:00  profilanswer
 

n°2205889
sebg1974
Posté le 30-10-2005 à 11:49:04  profilanswer
 

J'ai le meme pb mais moi je vois les 2 PC (pense à désactiver le pare feu windows).
Je n'arrive cpt pas à échanger des fichiers....
 

n°2205905
alex_16
Posté le 30-10-2005 à 11:59:20  profilanswer
 

c'est normale je pense qu'avec un switch ca passeras beaucoup mieux


---------------
Alex
n°2206165
Brain Bug
Posté le 30-10-2005 à 15:40:28  profilanswer
 

normal, le TCP/IP avec un port USB, c'est chaud.
Je pense avoir déjà vu des gens réussir à partager leurs fichiers avec un ordi en usb, l'autre en éthernet, mais je sais plus où, et j'ai jamais réussi avec leur méthode, donc .....
Le mieux, comme l'a dit alex_16, c'est de brancher les 2 ordis sur un switch derrière la freebox en mode routeur.

n°2206624
noblehilar​e
Posté le 30-10-2005 à 21:48:23  profilanswer
 

sebg1974,
j'ai trouvé!!!! Je te conseille ce site
http://www.commentcamarche.net/for [...] tes-reseau
Il faut faire exactement ce qui est dit (sauf à un moment , l'auteur oublie de dire qu'il faut cliquer sur "protocole" après "installer" ) Je n'aurais jamais été cherché tout seul; Je pense que Free pourrait l'indiquer dans son livret Freebox.
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme: freebox et réseau local

 

Sujets relatifs
probleme de fenetre windowsDVD Shrink 3.2 problème chapitre urgent merci :)
probleme de licence et imposible de lire un fichier win mediaPb transfert fichiers réseau WIFI - Freebox
Probleme configuration Wifi après passage d'un professionelProblème avec Quick Time
Problème au démarageinstallation d'une imprimante réseau
probleme reseau local 2 ordi plus freeboxProblème connexion réseau local - freebox
Plus de sujets relatifs à : Probleme: freebox et réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR