|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probléme pour faire reconnaitre mon speedtouch 510v4 |
jpdc91 | Bonsoir, depuis que j'ai tenter de flashé mon modem ( speedtouch 510 v4), il n'ai plus reconnus via le cd d'installation, y a t'il un remède à ce problème SVP? |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 20:51:47 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | 1) quel est l'ip de ton pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jpdc91 |
|
vachefolle russian knights en action | c'est un modem ethernet
|
jpdc91 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | en sachant l'ip du 510V4 oui... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jpdc91 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | non ça c'est pour connaitre sa propre ip (l'ip de son pc) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jpdc91 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 23:38:53 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ta implique que son pc ai une ip en 10.* --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
vachefolle russian knights en action | exact, faut dans le meme sous reseau |
jpdc91 | bonsoir,les gas |
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jpdc91 | oui tout à fait,mais aprés je seche |
Message édité par cello3135 le 09-03-2005 à 20:18:33 --------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
com21 Modérateurreal men don't click | ya un joli topic à lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
jpdc91 |
|
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
jpdc91 | ah oui,les deux leds verte s'on bien allumé cette fois si,par rapport à avant la troisiéme led ( @)orange rester allumé plus maintenant c'est un signe de panne cç? |
jpdc91 | oui le arobat @ |
jpdc91 | heu oui c'est bien ça Message édité par jpdc91 le 09-03-2005 à 23:01:45 |
jpdc91 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec zone alarm | probleme de navigation internet |
Problème de spyware | j ai un probleme aidez moi svp |
probleme demarrage XP | problème battlefield 1942 |
[PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre | Problème de FTP de routeur à routeur |
Problème de compatibilité avec msn ? | Aide: probleme de connecion internet |
Plus de sujets relatifs à : probléme pour faire reconnaitre mon speedtouch 510v4 |