Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide: probleme de connecion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide: probleme de connecion internet

n°1950844
vost
Loyal Bon
Posté le 06-03-2005 à 22:54:47  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
 
Je requiers votre aide (bizarre non? :whistle: ) car je n'arrive pas a me connecter a internet avec mon portable.
 
Je fonctionnais avec noos sur ce ce portable et j'ai demande une augmentation de debit necessitant un nouveau modem.
Ils sont venu l'installer et j'ai reussi a branche mon pc de bureau et le portable de ma mere dessus.
 
Cependant impossible de me connecter a internet avec mon portable. Il utilise xp sp2 alors que celui de ma mere est sous xp sp1. J'ai repris les meme parametre de connection que le portable de ma mere et le meme message d'erreur s'affiche:
Connection limite ou inexistante.
"ce probleme ce produit parceque le reseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur"
J'ai desactive le FW windows ainsi que mon antivirus, j'ai autorise ttes les entrees et mis aucun filtre.
 
Toujours rien.
 
 
Si quelqu'un pouvait mepropose une solution je lui en serais reconnaissant.
 
Sur ce passez une bonne soiree et merci d'avance.
 
 
 
Vost

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 22:54:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide: probleme de connecion internet

 

Sujets relatifs
probleme config reseau, 2 routeurs dans un reseau possible?Problème au démarage
problème de son décalé après avoir couper un divx avec virtual dubProbleme Suppression fichier
aide pour étudiant et WIFI!Problème d'initialisation Driver freebox
problème affichage de la barre des tachesprobleme avec les liens sous internet explorer
Probleme de parametrage reseau!! 
Plus de sujets relatifs à : Aide: probleme de connecion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR