Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probléme pour faire reconnaitre mon speedtouch 510v4
jpdc91

LaTeX_ a écrit :

clignotant vert / éteint : pas de synchro

clignotant vert / ambre : identification qui passe pas.

Après : cf. le topic indiqué par com21 ;)

es-ce du au cable tel qui serais nase ? ou c'est le modem en lui même qui à un probléme? :)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jpdc91

LaTeX_ a écrit :

clignotant vert / éteint : pas de synchro

es-ce du au cable tel qui serais nase ? ou c'est le modem en lui même qui à un probléme? :)  

LaTeX_ clignotant vert / éteint : pas de synchro

cello3135

jpdc91 a écrit :

heu oui c'est bien ça :D ,en faite elle clignote au vert,puis à l'orange,ensuite elle reste fixe verte, recommence s'on sicle... :heink:

C'est pas un problème de synchronisation ça?

jpdc91 heu oui c'est bien ça :D ,en faite elle clignote au vert,puis à l'orange,ensuite elle reste fixe verte, recommence s'on sicle... :heink:
cello3135 C'est Arobase [:aloy]
jpdc91 oui le arobat @
cello3135

jpdc91 a écrit :

ah oui,les deux leds verte s'on bien allumé cette fois si,par rapport à avant la troisiéme led ( @)orange rester allumé plus maintenant c'est un signe de panne cç?

T'as même pas besoin du CD pour l'installer ce modem!  
La troisième led doit être verte si tu veux te connecter à Internet. C'est quel led? Y a pas un symbole à côté?

jpdc91 ah oui,les deux leds verte s'on bien allumé cette fois si,par rapport à avant la troisiéme led ( @)orange rester allumé plus maintenant c'est un signe de panne cç?
jpdc91 voila j'ai refait le test avec l'option easy install,mais je ne voie pas si ça à reussi,comment voir ça?,quand j'introduit le cd d'instal fournis par belgacom,mon modem est toujours pas reconnus es-ce normal?,par contre avec la méthode dos,il me donne toute une serie d'adresses....
cello3135

jpdc91 a écrit :

jpdc91> skynet.be ;)

Ok, suis le lien juste au-dessus ou il te reste ça:  

http://perso.wanadoo.fr/jmrreb/ethernet.html

jpdc91

cello3135 a écrit :

Il suffit de rentrer tes infos de connexion via Easy Setup (Menu Advanced)!  
T'es sous quel FAI?

jpdc91> skynet.be ;)

com21 ya un joli topic à lire : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1169-1.htm
cello3135

jpdc91 a écrit :

oui tout à fait,mais aprés je seche :ouch:

Il suffit de rentrer tes infos de connexion via Easy Setup (Menu Advanced)!  
T'es sous quel FAI?

jpdc91 oui tout à fait,mais aprés je seche :ouch:
cello3135

jpdc91 a écrit :

bonsoir,les gas :) ,voila j'ai esssayer vos manip,mais voila je sais pas quoi changer,vue qu'il veux pas ce connecté,du à ce qu'il n'ai pas reconnus,bizare non? :??:

T'arrives déjà à rentrer dans le menu de configuration du modem (pas défaut 10.0.0.138)?

jpdc91 bonsoir,les gas :) ,voila j'ai esssayer vos manip,mais voila je sais pas quoi changer,vue qu'il veux pas ce connecté,du à ce qu'il n'ai pas reconnus,bizare non? :??:
vachefolle exact, faut dans le meme sous reseau
com21 ta implique que son pc ai une ip en 10.*
cello3135 Non c'est pas ça la démarche, il n'y a pas besoin de connaître son IP pour faire marcher le 510v4.  

Tu le connectes via le port Ethernet puis dans ton navigateur, tu tapes 10.0.0.138 et puis ca te fait rentrer dans la page de configuration du modem. Si ça marche pas, désactive ton firewall et recommence  :hello:
jpdc91

com21 a écrit :

non ça c'est pour connaitre sa propre ip (l'ip de son pc)

jpdc91> on voie ça ou et comment stp? :heink:

com21 non ça c'est pour connaitre sa propre ip (l'ip de son pc)
jpdc91

com21 a écrit :

en sachant l'ip du 510V4 oui...

jpdc91> si je comprend il suffit de le branchez dessus,puis de taper ipconfig dans une commande dos?,c'est bien ça? :sleep:

com21 en sachant l'ip du 510V4 oui...
jpdc91

vachefolle a écrit :

c'est un modem ethernet
ce qui est reconnus c'est ta carte reseau

jpdc91> est t'il possible de faire les test quonts me demande sans que mon modem sois reconnus? :??:

vachefolle c'est un modem ethernet
ce qui est reconnus c'est ta carte reseau
jpdc91

com21 a écrit :

1) quel est l'ip de ton pc ?
2) quel est l'ip du speedtouch 510V4 ?
3) un ping marche ?

jpdc91>
1)ne faut t'il pas qu'il sois reconnus le modem pour ca??  :pt1cable:  
2)je ne sais vue qu'il est pas reconnus :(  
3)ne faut t'il pas qu'il sois reconnus le modem pour ca?? :??:

com21 1) quel est l'ip de ton pc ?
2) quel est l'ip du speedtouch 510V4 ?
3) un ping marche ?
jpdc91 Bonsoir, depuis que j'ai tenter de flashé mon modem ( speedtouch 510 v4), il n'ai plus reconnus via le cd d'installation, y a t'il un remède à ce problème SVP? :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)