Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre

n°1951625
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 07-03-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

Salut à tous,
j'aurais aimé avoir de l'aide pôur ma freebox V3,
j'ai activé les fonctions router à cause de mon firewall-router qui est partit en live  :pt1cable: (pb sous linux car le HDD a sauté a cause d'une coupure je pense -merci EDF pour les micro_coupures que j'ai-  :heink: )  
et donc alors le reseau marchait bien jusqu'à hier soir, je sais pas pourquoi ca me fait ca :
-j'ai allumé le deuxieme pc et tout marche bien, et PAF je me retrouve avec -ca dépend des fois- soit une ip en 192.168.67.xxx soit une ip en 192.168.37.xxx ou même en 192.168.27.xxx , alors que la Freebox n'attribue normalement que de 192.168.0.1 à 192.168.0.60 (d'après mes réglages), et j'ai découvert que c'est le deuxième connecté qui n'avait aps le net, dans le genre si je connectais d'abord l'autre pc au réseau, celui sur lequel je suis n'aurait pas le net ... (oui, aussi, quand un des pcs a cette ip locale bizarre, il n'a pas le net ....  
 
donc cela est tout de même assez handicapant, puisque je fait tourner les serveurs de jeux sur ce pc et les jeux sur l'autre, ou meme quand je dois faire autrechose sur l'autre etc....
 
 
merci d'avance  :jap:  :jap:  
 
PS : si vous voulez que je réexplique ou que j'ajoute des précisions, demandez  :D

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 15:25:04  profilanswer
 

n°1954318
zehamster
Le HaMStEr est de retour
Posté le 09-03-2005 à 12:45:16  profilanswer
 

j'ai trouvé :D
en fait les ips en dur ont enfin finit par marcher O_o
enfin cool quoi ca marche nikel chrome


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre

 

Sujets relatifs
Transfert DHCP de Windows 2000 serveur à W2003Problème de FTP de routeur à routeur
Problème de compatibilité avec msn ?pas de connexion net - freebox - asus A7V133-GEforce 4-realtek RTL8139
Aide: probleme de connecion internetprobleme config reseau, 2 routeurs dans un reseau possible?
Problème au démarageproblème de son décalé après avoir couper un divx avec virtual dub
Routeur Netgear DG834GT + FreeboxProbleme Suppression fichier
Plus de sujets relatifs à : [PB FreeBox DHCP] Problème d'IPs bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR