Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de compatibilité avec msn ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de compatibilité avec msn ?

n°1951306
caloup
lol quand tu me prend
Posté le 07-03-2005 à 11:57:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème de son avec msn un peu différent d'un sujet précédant que j'ai lu.
 
Je possédais avant un AMD Athlon XP 2400 + avec une carte mère KT400 de MSI si je me souviens bien et msn 6.2 et 7.0 marchaient impecablement.
Or je viens de changer mon PC pour avoir un P4 3GHz avec une carte mère P5P800 de ASUS avec carte sound blaster intégrée. Mais maintenant je n'ai plus de son sur msn.
Alors que j'utilise le même firewall qu'avant (norton internet security configurer pour laisser passer msn automatiquement)...
Alors je ne suis pas passé sous sp2 (on ne sais pas trop pas quoi en penser de celui là) mais j'ai fait les autres mises à jour de sécurité conseillées de windows. J'ai testé avec 2 personnes différente et en désactivant le firewall mais rien n'y fait.J'ai même mis à jour le pilote de ma carte son...rien
 
L'aide de msn dit qu'avec certain pentium on peut avoir des problème de compatibilité et ils conseille de désactivé le protocole netbios dans les paramètres de mon accès ADSL mais ça ne résoud pas le problème...
 
Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:57:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de compatibilité avec msn ?

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité windows xp sp2???Problème "compatibilité réseau"
Excel 97 - problème de compatibilité régionaleprobleme de compatibilité dos win xp
problème de compatibilité!!!Probleme de compatibilité CD Windows / Mac
Outlook 2003; probleme de compatibilité fichier archive? (pst)[WIFI] question sur le probleme de compatibilité 802b/g
Compatibilité sites/navigateurs alternatifs : % de problème de surfs ?probleme de compatibilité
Plus de sujets relatifs à : Problème de compatibilité avec msn ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR