Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme modem !!!

n°312466
djquick
Posté le 10-07-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

bah voila lorsque je télécharge j'ai mon modem ki fait des pauses toutes les minutes des pauses d'environ 1 à 2 minutes ..
(en gros mes debits font du yoyos je monte jusqu'a 4ko/s puis ya une pause, je reprends à 2Ko/s puis je remonte jusqu'a 4ko/s et puis encore pause ainsi de suite, c'est vraiement tres lourd a la fin)  
Souvent tout reprends normalement mais parfois j'ai mon voyant de réception de données ki se met a clignoter tres vite et mes debits baissent.
D'ou cela peut il venir ???
 
Modem : microlink fun usb 56K

mood
Publicité
Posté le 10-07-2001 à 13:43:57  profilanswer
 

n°312536
djquick
Posté le 10-07-2001 à 15:24:54  profilanswer
 

up

n°312569
aspegic500​mg
Posté le 10-07-2001 à 15:58:49  profilanswer
 

Si tu es sur AOL, les modems elsa microlink peuvent causer des problemes de deconnexion et de debits. Tu devrais essayer avec un autre modem.

n°312594
djquick
Posté le 10-07-2001 à 16:13:15  profilanswer
 

bah en fait j'suis sur wanadoo t'as une explication ??
Peut etre des reglages a faire dans la base de registre non ??

n°312616
Houla !
Posté le 10-07-2001 à 16:28:28  profilanswer
 

Ton problememe est typique d'une couille due a ton provider : appelle wanadoo et engeule les, ca sert presque toujours a rien mais ca defoule. Pour etre sur que le probleme vient bien de chez eux, prend n'importe quel abonnement gratuit et test avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem !!!

 

Sujets relatifs
probleme modem ??Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME
HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USBJ ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)
probleme avec windows XP et pack modem Xtense 500 !!!!!!!Problème de connexion avec un modem RNIS Com One USB Light Rider 128K
Probleme avec Internet Security et modem ADSL xtense d'alcatelprobleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!
Pour bruno31 (problème modem manta)Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....
Plus de sujets relatifs à : probleme modem !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR