Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USB

n°292491
janeiro
Euhhhh...
Posté le 14-06-2001 à 16:22:53  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai installe un modem externe USB ISDN sur WinXP US, celui est bien reconnu (drivers Win2k)et il n'y a pas de conflits, mais a chaque fois que je tente une connexion j'ai un message d'erreur '633: le port du modem est deja ouvert par une autre application ou il est mal configue'.
 
J'ai bien verifie le port com 3 est bien libre et c'est celui du modem USB ISDN. Le modem fonctionne parfaitement sur WinMe mais il est en jap  .
 
Pour info le modem est un NTT ISN v30 Tower.
 
Si quelqu'un connait la solution je suis preneur au plus vite.
 
PS: J'utilises WinXP car en ce moment je suis a Tokyo et il fallait que j'installes un OS comprehensible par ma copine (qui parle l'anglais ou le Japonais) et moi meme!  ...J'avais que WinXP en anglais.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2001 à 16:22:53  profilanswer
 

n°292881
janeiro
Euhhhh...
Posté le 15-06-2001 à 05:44:43  profilanswer
 

Aidez moi SVP ...je suis oblige de surfer avec un OS jap tant que je n'ai pas resolu mon probleme sous winXP US.
 
Merci d'avance!

n°293213
janeiro
Euhhhh...
Posté le 15-06-2001 à 13:41:43  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USB

 

Sujets relatifs
Installation du XTENSE 500 ECI USBhelp ! installer des polices
Quel soft utiliser pour échanger des données avec cable null-modem ?probléme sur LAN Ethernet
Bonjour tout le monde prob connexion help please !!!Programmation VB pour envoyer des donnees sur la liaison USB. HELP
Probleme wanadoo et partage de connection.Problème de partage de fichiers sous Win 2000
Plus de sujets relatifs à : HELP SVP : Probleme avec modem RNIS (ISDN) USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR