Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!

n°270836
zerong
Posté le 14-05-2001 à 10:18:07  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ai eu mon pack xtense depuis 4 à 5 jour, un modem usb eci. Je tourne sous win 98se mis à jour avec le pack 1.2,un duron 650@850 (donc pas d'overclock du bus qui est à 8.5*100), une alimentation de 250 watt,2 lecteurd HDD, 1 lecteur dvd, 1 graveuruen soudblaster, une carte tuner tv .  
 
j'ai une carte mère abit kt7 avec ls drivers 4in1 dernière version installés,le patch via usb 1.08 installé, j'ai flashé le bios avec la version zt et mis les paramètres bios comme il est mentionné dans toutes les faqs et propositions faites relatifs au probleme avec la gestion de l'usb par les chipset via.
 
malgré tout cela voilà ce qu'il m'arrive (je précise que en rtc je n'avais aucun probleme)
 
Au bout d'un certain temps, de manière aléatoire, mon pc freeze ou alors un ecran bleu apparait (erreur dansle vxd win32 etc...), je dois alors rebooter . Cela me le fait régulièrement.
 
Il me semble que c un probleme de gestion de l'alimentation de l'usb, car je n'ai aucun conflit irq (tout est bon dasn les parametres system).
 
Que puis je faire ?
 
Passer à une alim de 300 watt?
Acheter uen carte pci usb ?
Acheter un hub usb externe ?
 
Vous me conseillez quoi ?
 
 
merci de vos réponses, là je craque car en plus j'ai appellé france telecom et ils n'ont pas de modem ethernet eci à me fournir à la place à l'heure actuelle. :(

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 10:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme de recuperation du boot 2000....2 IP modem cable videotron
changement de modem : winphoneprobleme de conection socket grrr...
Problème avec l'ADSL sur Cholet (49)Comment faire pour débrider son modem TERAYON si cela est possible ?
carte reseau et abit kt7aProbleme de GSM...
Peut-on accélérer une connexion par null-modem ?Problème avec windows ME il me bouffe 1200MO
Plus de sujets relatifs à : probleme modem usb eci et cm abit kt7 via!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR