Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme modem !!!
Houla ! Ton problememe est typique d'une couille due a ton provider : appelle wanadoo et engeule les, ca sert presque toujours a rien mais ca defoule. Pour etre sur que le probleme vient bien de chez eux, prend n'importe quel abonnement gratuit et test avec.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Houla ! Ton problememe est typique d'une couille due a ton provider : appelle wanadoo et engeule les, ca sert presque toujours a rien mais ca defoule. Pour etre sur que le probleme vient bien de chez eux, prend n'importe quel abonnement gratuit et test avec.
djquick bah en fait j'suis sur wanadoo t'as une explication ??
Peut etre des reglages a faire dans la base de registre non ??
aspegic500mg Si tu es sur AOL, les modems elsa microlink peuvent causer des problemes de deconnexion et de debits. Tu devrais essayer avec un autre modem.
djquick up
djquick bah voila lorsque je télécharge j'ai mon modem ki fait des pauses toutes les minutes des pauses d'environ 1 à 2 minutes ..
(en gros mes debits font du yoyos je monte jusqu'a 4ko/s puis ya une pause, je reprends à 2Ko/s puis je remonte jusqu'a 4ko/s et puis encore pause ainsi de suite, c'est vraiement tres lourd a la fin)  
Souvent tout reprends normalement mais parfois j'ai mon voyant de réception de données ki se met a clignoter tres vite et mes debits baissent.
D'ou cela peut il venir ???
 
Modem : microlink fun usb 56K

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR