Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....

n°264987
Bleys
Posté le 04-05-2001 à 20:21:12  profilanswer
 

Salut
 
Bon j'ai pris un pack X-tense chez les imcapables de chez FT.
 
Le mec m'a dit que maintenant, il y avait un delai d'attente de 15 jours max avant que leur technicien ( desole pour toutes les vraix personnes que l'on peut designer par ce terme, mais je ne veux pas etre injurieux.. ;) )ne branche ma ligne de telephone sur leur plaque ADSL !!!
 
Putain 15 jours !!! on crois rever des fois !!
 
Resultat, EVIDEMMENT, au bout de 7 jours, toujours pas de connection !!
 
Donc je voudrais seulement savoir et etre sur de la signification de la lumiere verte ADSL qui clignote sur mon modem !! Ca veut dire que je suis pas branche sur l'ADSL ?? ou bien y a d'autre signification
 
Putain j'enrage !! Je suis mal tombe en prenant ce pack en debut Mai. Avec tout ces ponts, plus les RTT, deja qu'ils foutaient pas grand chose chez FT, ca doit les vacances chez eux en ce moment !!!!!! :fou:  :fou:  
 
France Telecom :gun:


---------------
Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre
mood
Publicité
Posté le 04-05-2001 à 20:21:12  profilanswer
 

n°265041
melo79
Posté le 04-05-2001 à 21:32:04  profilanswer
 

bleys a écrit a écrit :

Salut
 
Bon j'ai pris un pack X-tense chez les imcapables de chez FT.
 
Le mec m'a dit que maintenant, il y avait un delai d'attente de 15 jours max avant que leur technicien ( desole pour toutes les vraix personnes que l'on peut designer par ce terme, mais je ne veux pas etre injurieux.. ;) )ne branche ma ligne de telephone sur leur plaque ADSL !!!
 
Putain 15 jours !!! on crois rever des fois !!
 
Resultat, EVIDEMMENT, au bout de 7 jours, toujours pas de connection !!
 
Donc je voudrais seulement savoir et etre sur de la signification de la lumiere verte ADSL qui clignote sur mon modem !! Ca veut dire que je suis pas branche sur l'ADSL ?? ou bien y a d'autre signification
 
Putain j'enrage !! Je suis mal tombe en prenant ce pack en debut Mai. Avec tout ces ponts, plus les RTT, deja qu'ils foutaient pas grand chose chez FT, ca doit les vacances chez eux en ce moment !!!!!! :fou:  :fou:  
 
France Telecom :gun:




 
Je te rassure je suis a J+ 9 depuis  l'achat de mon pack et de l'ouverture de mon compte wanadoo,  
Résumé : le 25/04 j'achète mon pack et FT  m'ouvre le compte Wanadoo
         le 27/04 je recois un courrier en date du 26/04 me disant qu'il y avait un delai pour la mise en place de la connexion haut debit et que mon abo wanadoo SERAIT  effectif le 25/04 !!!!! a se tordre de rire

n°265042
melo79
Posté le 04-05-2001 à 21:33:22  profilanswer
 

bleys a écrit a écrit :

Salut
 
Bon j'ai pris un pack X-tense chez les imcapables de chez FT.
 
Le mec m'a dit que maintenant, il y avait un delai d'attente de 15 jours max avant que leur technicien ( desole pour toutes les vraix personnes que l'on peut designer par ce terme, mais je ne veux pas etre injurieux.. ;) )ne branche ma ligne de telephone sur leur plaque ADSL !!!
 
Putain 15 jours !!! on crois rever des fois !!
 
Resultat, EVIDEMMENT, au bout de 7 jours, toujours pas de connection !!
 
Donc je voudrais seulement savoir et etre sur de la signification de la lumiere verte ADSL qui clignote sur mon modem !! Ca veut dire que je suis pas branche sur l'ADSL ?? ou bien y a d'autre signification
 
Putain j'enrage !! Je suis mal tombe en prenant ce pack en debut Mai. Avec tout ces ponts, plus les RTT, deja qu'ils foutaient pas grand chose chez FT, ca doit les vacances chez eux en ce moment !!!!!! :fou:  :fou:  
 
France Telecom :gun:




 
Je te rassure je suis a J+ 9 depuis  l'achat de mon pack et de l'ouverture de mon compte wanadoo,  
Résumé : le 25/04 j'achète mon pack et FT  m'ouvre le compte Wanadoo
         le 27/04 je recois un courrier en date du 26/04 me disant qu'il y avait un delai pour la mise en place de la connexion haut debit et que mon abo wanadoo SERAIT  effectif le 25/04 !!!!! a se tordre de rire  
          A j+8  c'est a dire hier , la lumiere s'arrette de clignoter , et la essais de connection ..... marche pas , aujourd'hui J+ 9 idem , j'attends j+10 qui etait l'info orale donnée lors de l'achat  pour sonner l'assistance technique ... a suivre

n°265046
lulu''
Posté le 04-05-2001 à 21:38:07  profilanswer
 

Putain vous avez vraiement pas eu de chance ou alors on en a eu pas mal car j'ai appele le 1016 reservation du pack, creation du compte, j'ai recu le pack par la post en AR sous 48 heures je branche ca clignote puis le lendemain je reboote ca ne clignotait plus mais je n'arrivais pas a me connecter j'appele wanadoo qui me dit que tout etait ok alors j'appele le 1013 il me font patientier 10 minute et la on me dit reconneter vous, en 3 secondes j'etais sur internet et depuis ce jour la je suis le plus heureux... Bravoi cher F.T
 
bon chere mais bien
 
a+

n°265068
misterping​uin
Posté le 04-05-2001 à 22:13:28  profilanswer
 

Ca veut dire que la ligne ADSL n'a pas été construite.
Perso, j'ai été un des premiers à utiliser le pack X-tense à Villeurbanne, activé à J+4 (avec un weekend au milieu, donc J+2) et depuis c'est super.

n°265220
Bleys
Posté le 05-05-2001 à 02:07:14  profilanswer
 

Grmphhh !!
 
M'en fous si le vendredi (ma date est un samedi) j'ai rien qui marche, je rue dans les brancares et je gueule !!!


---------------
Avec Win 3.11 : on était au bord du gouffre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....

 

Sujets relatifs
Partage de connection PPPoE et ADSLprobleme avec le multiboot loader de win2000
Question ADSL ?? lumiere qui clignote...Probleme fermeture d'application avec Win2000
problème connexion INTERNETQue vaut le pack Club Internet ADSL ?
problème de mot de passe avec ie5 et w2kProblème avec Office 2000 Premium sous Win2000 Pro
Plus de sujets relatifs à : Probleme ADSL : lumiere modem qui clignote.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR