Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME

n°306221
Lestupide
Posté le 02-07-2001 à 19:09:05  profilanswer
 

Je viens de reinstaller Windows ME version originale francaise et j ai un probleme avec mon modem djinn numeris itoo PCI, il n est plus reconnu par les providers autre que AOL.
Normalement, il est reconnu en tant que COM9 pour le numeris et COM3 pour emulation en modem RTC mais la le COM9 n'est pas détecté par libertysurf et wanadoo mais il marche avec AOL.
J'ai essayé d'installer les derniers drivers ca ne change rien, j'ai formaté plusieurs fois mais toujours en gardant winME et c toujours pareil.
 
Quelqu'un a une idée svp?

mood
Publicité
Posté le 02-07-2001 à 19:09:05  profilanswer
 

n°306250
Fuchikoma
Namoureux de Krystell
Posté le 02-07-2001 à 19:45:01  profilanswer
 

si tu viens juste de reinstaller, reformat bien tout le truc et reinstall le business.

n°306274
Lestupide
Posté le 02-07-2001 à 20:32:11  profilanswer
 

Comme signalé dans mon message j ai deja fait et ca marche toujours pas... :gun:

n°306933
Lestupide
Posté le 03-07-2001 à 18:53:59  profilanswer
 

Je croyais que y avait de mecs forts en hardware dans ce forum qui pourrait m aider a resoudre ce probleme, mais visiblement il n en ai rien ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME

 

Sujets relatifs
Problème boot Win2k & Win98SEInternet Explorer 6.0 et clic du bouton droit : pti problème!
Modem bizarreWindows XP RC1 : c'est bien !!!
Est-ce que Windows NT 4 est aussi stable que Windows 2000?probleme pour jouer a cs en reseau avec win 2000
[HELP] recherche drivers pour modem interne !!!!!!!!Probleme reso avec win98
a l aide !!!!! léger probleme sous windows et quicktime 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR