Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

qui a des probleme avec le modem fast 908 de free ???

n°1298441
el tarlo
Posté le 27-09-2003 à 20:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Carrement c'est totalement faux parce que je fais pas d'emule ou autres chose du genre et j'ai des problèmes.
Mais j'ai entendu dire par une bande de type en colère contre free qu'ils étaient en train de faire une mise à jour de leur matos cisco et que ct du à cela. Bon c'est rien de fonder mais ça parait plus plausible. Ca marchait tres bien jusque la je vois pas pk ca partirai en kekette d'un coup  [:pudukukilucru]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2003 à 20:00:59  profilanswer
 

n°1298878
neg'gwada
rafix 971
Posté le 28-09-2003 à 12:16:12  profilanswer
 

MRcanard a écrit :

-------------------J'ai la solution à votre problème, car la même chose se produit chez moi avec la freebox. Il n'y a aucune solution. C'est free qui bloque l'accès à Edonkey et Emule toutes les 45 minutes (même serveur). Ils limites ainsi les utilisateurs qui saturent leur bande passante. Donc, ils ont les meilleurs statistiques du marché et ils vendent plus d'abonnemnts Adsl.Plus q'argent, plus de monde sur la hotline, bingo. Seul kazaa n'est pas limité(trop d'utilisateurs, donc danger pour eux, et une bande passante plus faible mp3). A partir de minuit ils prmettent de se connecter sans ineruption, car la nuit il y a moins de monde et ainsi là, leur bande passante n'est plus saturéé. Super la liberté, "fre buisness" et free arnaque.  
extrait d'un forum que g trouver  


 :lol:  c'est du n'importe quoi :lol:  
je ne sais pas où tu as lu ce genre de choses en tout cas tu es bien naïf  [:criun]


---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°1299053
symantec
Posté le 28-09-2003 à 14:51:39  profilanswer
 

Ouaih ben y' a pas mal de merde chez Free  
 
C' est pas aussi top que tout le monde à l'air de dire !!!!!!!!
 
Si certains peuvent jeter un tit coup d'oeil la :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1299510
TOm@Xp
Posté le 28-09-2003 à 21:08:26  profilanswer
 

ba moi ma ligne est sois disante ouverte depui mercredi 24 et pi ba rien du tout...pa un pete de synchro, la led adsl est defenitivement eteinte.
g apelé free et ils me disent kils vont verifier avec FT ma ligne mai bon je suis septik sur les delais...
ca commence mal avec free...jespere ke ca va vite saranger :fou:

n°1299572
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-09-2003 à 21:46:00  profilanswer
 

MRcanard a écrit :

-------------------J'ai la solution à votre problème, car la même chose se produit chez moi avec la freebox. Il n'y a aucune solution. C'est free qui bloque l'accès à Edonkey et Emule toutes les 45 minutes (même serveur). Ils limites ainsi les utilisateurs qui saturent leur bande passante. Donc, ils ont les meilleurs statistiques du marché et ils vendent plus d'abonnemnts Adsl.Plus q'argent, plus de monde sur la hotline, bingo. Seul kazaa n'est pas limité(trop d'utilisateurs, donc danger pour eux, et une bande passante plus faible mp3). A partir de minuit ils prmettent de se connecter sans ineruption, car la nuit il y a moins de monde et ainsi là, leur bande passante n'est plus saturéé. Super la liberté, "fre buisness" et free arnaque.  
extrait d'un forum que g trouver  


 
ils déconnectent aussi exprès les gens pour qu'ils ne restent pas trop longtemps...  :sarcastic:

n°1301282
Kaneda
Et si tout n'était qu'un rêve?
Posté le 30-09-2003 à 11:28:09  profilanswer
 

@MRcanard: je te dirais que ce que tu affirmes n'est, comme bcp l'ont dis, pas du tout fondé.. d'ailleurs avec cette rumeur il y a eu celle qui disait que Free bloquais l'acces a certains site pirates (genre ceux pour recuperer des cracks et autres), ce qui ai encore faux..
 
Sinon pour parler de mes problemes, moi c'est très bizzare.. avant de recevoir mon Sagem 908, je me connectais avec le SpeedTouch USB de Wanadoo et ca fonctionne très bien.. quand j'ai voulut essayer mon Sagem 908 en USB, ca fonctionnais plus ou moins, sachant que j'avais des pertes de syncho et aussi des pertes de la porteuse tres frequentes: toutes les 1 a 2mn environs.. par contre le debit passait du coup de 150ko/s à 250ko/s (pendant les phases de connexion effective) !  
 
Enjoué par de tel résultat de débit, je me met a jubilé en me disant que les pilotes USB du Sagem sont, comme d'habitude (cf ceux du 800 au depart), pas encore au point.. Donc evidemment j'essais de le connecter par le port Ethernet en utilisant leur BridgeMon (en mode RFC 1483 Routed) et tout, et là deception, rien a faire.. rien ne passe! J'ai tout refait comme il faut.. rien a faire.. le triangle du brigemon est bien vert mais j'arrive meme pas a pinguer la passerelle correspondant a mon ip (pourtant ip/passerelle/dns ont bien été renseigné dans les param de connex)!!  
 
Je remet mon modem Speedtouch, tout refonctionne !! Je comprend rien.. de plus avec g plus de deconnection et un debit constant (mais moindre qu'avec le 908 en USB quand il reussit a avoir la porteuse).. j'avoue ne rien y comprendre..
 
Si quelqu'un peut me dire si il a reussit a se connecté en monoposte, sur port ethernet en Free dégroupé ? Si oui, je voudrais bien qu'il me dise ce qu'il a fait.. merci d'avance!


---------------
KanPost ^^' .. "Sois avare de tes paroles, et les choses arrangeront d'elles-mêmes." Philosophe chinois du VIè s. av. J.C.  [ Lao-Tseu ]
n°1308580
-heat-
Posté le 08-10-2003 à 04:34:27  profilanswer
 

J'ai le meme problème que beaucoup d'entre vous, à savoir des deconnexions très très fréquentes, et souvent il est très difficile de se connecter (je passe par toutes les erreurs possibles et diverses)
 
Le truc c'est que j'ai recu le modem Sagem 908 ce matin, donc avant j'utilisais mon ancien ECI High Focus, et bien que j'avais les meme problèmes d'authentification (ca doit venir de Free je pense), je n'avais aucune déconnexion, alors que la c'est sans arret !
 
Donc je pense que les déco a répétitions sont dues au modem Sagem 908, quelqu'un a t'il résolu le problème ?  
 
ps : j'utilise le modem en ethernet, j'ai pas testé en usb...
 
edit : je suis en zone NON dégroupée


Message édité par -heat- le 08-10-2003 à 04:35:45
n°1308950
-heat-
Posté le 08-10-2003 à 14:02:57  profilanswer
 

[:nycius]

n°1309021
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 08-10-2003 à 14:59:39  profilanswer
 

Kaneda a écrit :


Je remet mon modem Speedtouch, tout refonctionne !! Je comprend rien.. de plus avec g plus de deconnection et un debit constant (mais moindre qu'avec le 908 en USB quand il reussit a avoir la porteuse).. j'avoue ne rien y comprendre..
 
Si quelqu'un peut me dire si il a reussit a se connecté en monoposte, sur port ethernet en Free dégroupé ? Si oui, je voudrais bien qu'il me dise ce qu'il a fait.. merci d'avance!


 
c'est nouveau le speed touch usb marche en dégroupé ?  :??:  :whistle:

n°1311195
netbios
Light is Right !
Posté le 10-10-2003 à 11:13:48  profilanswer
 

-HeaT- a écrit :

J'ai le meme problème que beaucoup d'entre vous, à savoir des deconnexions très très fréquentes, et souvent il est très difficile de se connecter (je passe par toutes les erreurs possibles et diverses)
 
Le truc c'est que j'ai recu le modem Sagem 908 ce matin, donc avant j'utilisais mon ancien ECI High Focus, et bien que j'avais les meme problèmes d'authentification (ca doit venir de Free je pense), je n'avais aucune déconnexion, alors que la c'est sans arret !
 
Donc je pense que les déco a répétitions sont dues au modem Sagem 908, quelqu'un a t'il résolu le problème ?  
 
ps : j'utilise le modem en ethernet, j'ai pas testé en usb...
 
edit : je suis en zone NON dégroupée


 
Tout pareil et j'ai essayé en ethernet, ca n'a pas marché pendant 1 journée, ca a marché pendant 4 jours, ca marche plus etc...
 
En USB, deconnexion toutes les 2 heures environ et depuis hier toutes les heures avec 20 à 30 minutes pour la reconnexion
 
Par contre, comme d'autres sur ce topic, mes taux de transfert sont super lors des connexions(entre 60 et 63ko en dl pour du non dégroupé)...


Message édité par netbios le 10-10-2003 à 11:17:11
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 11:13:48  profilanswer
 

n°1311690
-heat-
Posté le 10-10-2003 à 17:14:45  profilanswer
 

NetBIOS a écrit :


 
Tout pareil et j'ai essayé en ethernet, ca n'a pas marché pendant 1 journée, ca a marché pendant 4 jours, ca marche plus etc...
 
En USB, deconnexion toutes les 2 heures environ et depuis hier toutes les heures avec 20 à 30 minutes pour la reconnexion
 
Par contre, comme d'autres sur ce topic, mes taux de transfert sont super lors des connexions(entre 60 et 63ko en dl pour du non dégroupé)...
 


 
j'en ai eu marre j'ai remis mon ancien modem ECI High Focus depuis hier soir, et j'ai eu aucune déconnexion depuis ! donc je commence à croire que le problème vient bel et bien du modem Sagem 908, puisque les déconnexions sont apparues à partir du moment ou j'ai mis ce modem...  
 
pour ce qui est des ping bidons la journée, et de la difficulté à s'authentifier, ca vient bel et bien de Free, mais pour les déconnexions, soit c une énorme coincidence, soit ca vient du modem Sagem ! ceux qui sont victimes de déconnexions vous avez tous le Sagem 908 ?

n°1313675
madwaykont​rol
Posté le 13-10-2003 à 01:51:16  profilanswer
 

pour moi, c impossible de connecter en eth avec le 908. le modem n'est pas reconnue, le bridgemon reste rouge. En plus, les drivers brdgemon eth me font écran bleu en fermeture de session windows (sur un shuttle ss51g chipset sis) : pas de patch pour le moment. Toujours est-il qu'en eth ça marche pas !
 
En usb, ça passe mais des déconnexions intempestives trop fréquemment (ça peut se déconnecter toutes les 10mn pendant 1h et ensuite rester connecter pendant 1h sans prob.)
 
cf topic --> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] at=409#bas
 
Les problèmes d'authentification : il me faut parfois resaisir mon pwd et c bon !
 
pas trop de retour d'expériences des utilisateurs pour le moment !!!


Message édité par madwaykontrol le 13-10-2003 à 01:52:15
n°1313680
madwaykont​rol
Posté le 13-10-2003 à 01:56:58  profilanswer
 

Kaneda a écrit :

@MRcanard: je te dirais que ce que tu affirmes n'est, comme bcp l'ont dis, pas du tout fondé.. d'ailleurs avec cette rumeur il y a eu celle qui disait que Free bloquais l'acces a certains site pirates (genre ceux pour recuperer des cracks et autres), ce qui ai encore faux..
 
Sinon pour parler de mes problemes, moi c'est très bizzare.. avant de recevoir mon Sagem 908, je me connectais avec le SpeedTouch USB de Wanadoo et ca fonctionne très bien.. quand j'ai voulut essayer mon Sagem 908 en USB, ca fonctionnais plus ou moins, sachant que j'avais des pertes de syncho et aussi des pertes de la porteuse tres frequentes: toutes les 1 a 2mn environs.. par contre le debit passait du coup de 150ko/s à 250ko/s (pendant les phases de connexion effective) !  
 
Enjoué par de tel résultat de débit, je me met a jubilé en me disant que les pilotes USB du Sagem sont, comme d'habitude (cf ceux du 800 au depart), pas encore au point.. Donc evidemment j'essais de le connecter par le port Ethernet en utilisant leur BridgeMon (en mode RFC 1483 Routed) et tout, et là deception, rien a faire.. rien ne passe! J'ai tout refait comme il faut.. rien a faire.. le triangle du brigemon est bien vert mais j'arrive meme pas a pinguer la passerelle correspondant a mon ip (pourtant ip/passerelle/dns ont bien été renseigné dans les param de connex)!!  
 
Je remet mon modem Speedtouch, tout refonctionne !! Je comprend rien.. de plus avec g plus de deconnection et un debit constant (mais moindre qu'avec le 908 en USB quand il reussit a avoir la porteuse).. j'avoue ne rien y comprendre..
 
Si quelqu'un peut me dire si il a reussit a se connecté en monoposte, sur port ethernet en Free dégroupé ? Si oui, je voudrais bien qu'il me dise ce qu'il a fait.. merci d'avance!


 
c vraiment de la daube sagem !!! moi en eth, le briodgemon reste rouge.. j'ai 2pc // et m^me résultat sur les 2 !! c trop galère ptéé   :pfff: :??:

n°1313690
-heat-
Posté le 13-10-2003 à 03:19:20  profilanswer
 

ouaip je trouve aussi que leur modem chie à mort, depuis que j'ai remis mon modem ECI high Focus j'ai plus aucune déconnexion ! j'ai meme la flemme de tester le sagem en usb, et en ethernet c etait vraiment la merde (déconnexions tout le temps, la galère pour se connecter, et pourtant le bridgemon reste au vert)
 
ma ville est dégroupée en décembre, j'espère qu'en dégroupé les problèmes seront moindres... en attendant je garde mon ECI
 
ps : en dégroupé on est obligé d'utiliser le sagem ou la freebox ??

n°1314225
madwaykont​rol
Posté le 13-10-2003 à 16:50:41  profilanswer
 

en dégroupé on utilise sagem ou freebox !
 
freebox a des services en plus c tt :)

n°1315198
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 14-10-2003 à 18:41:57  profilanswer
 

Ben je suis chez Free depuis une semaine, avec le 908 en USB, zone non degroupee.
J'ai aussi de frequentes deconnections, avec parfois 5 minutes a 3heures (une seule fois) pour me reconnecter !
La, je viens d'en subir une, environ 15 minutes pour me reconnecter :-(
c loor !

n°1315584
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 15-10-2003 à 00:22:50  profilanswer
 

Code :
  1. 21 days 02:00:38 PPP CHAP Chap receive success : authentication ok
  2. 21 days 02:00:22 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  3. 21 days 02:00:06 PPP link down (pppoa_pppoa) [81.56.231.30]
  4. 20 days 22:48:02 PPP link up (pppoa_pppoa) [81.56.231.30]
  5. 20 days 22:48:02 PPP CHAP Chap receive success : authentication ok
  6. 20 days 22:48:01 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  7. 20 days 22:47:45 PPP CHAP authentication failed (pppoa_pppoa)
  8. 20 days 22:47:24 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  9. 20 days 22:47:08 PPP CHAP authentication failed (pppoa_pppoa)
  10. 20 days 22:47:05 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  11. 20 days 22:46:49 PPP CHAP authentication failed (pppoa_pppoa)
  12. 20 days 22:46:46 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  13. 20 days 22:46:30 PPP CHAP authentication failed (pppoa_pppoa)
  14. 20 days 22:46:27 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  15. 20 days 22:46:11 PPP CHAP authentication failed (pppoa_pppoa)
  16. 20 days 22:45:56 PPP CHAP Receive challenge (rhost = BSNLY110)
  17. 20 days 22:45:34 PPP link down (pppoa_pppoa) [81.56.231.30]


 
de plus en plus de mal a se reconnecter... :/ et ca dure plus aussi longtemps qu'avant :/
 
heureusement que j'ai pas votre modem  :whistle:


Message édité par LaTeX_ le 15-10-2003 à 00:24:17
n°1315797
TOm@Xp
Posté le 15-10-2003 à 11:36:20  profilanswer
 

sagem 908 en non degroupé et aucun pb pour me connecter et po de deconnection

n°1316261
madwaykont​rol
Posté le 15-10-2003 à 20:17:53  profilanswer
 

quelqu'un a des problèmes en ETH ?

n°1316338
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 15-10-2003 à 21:50:11  profilanswer
 
n°1317132
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-10-2003 à 18:22:41  profilanswer
 

Un copain avec le meme modem que moi a les memes soucis. De meme, son pere, toujours un 908 usb, a 800 km d'ici...
Tout ca en non degroupe.

n°1317510
-heat-
Posté le 17-10-2003 à 00:32:40  profilanswer
 

Bon j'ai remis le Sagem 908, toujours en ethernet, mais j'ai installé uniquement les drivers du modem et pas le kit de connexion free. Depuis quelques jours ca déconnecte beaucoup moins, environ 3/4 fois par jour, pas plus. Mais c'est toujours chiant, j'essaierais de remettre le ECI car avec celui ci j'avais aucune déco...

n°1317630
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 17-10-2003 à 09:09:05  profilanswer
 

Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb de connection avec FREE (je viens de wanadoo), effectivement, le modem n'est pas en cause (je ne l'ai pas déballé, j'utilise tj l'ECI)
Il semble en effet que certains travaux de dégroupages pose des pb de deconnection, quelque soit l'heure, d'ailleurs.
Mon routeur me renvoi un message bizarre "forward to dst " avec lla dns de free derriere, je ne sais pas exactement ce que ca veut dire.
De plus la dns change, directement dans le routeur, ce qui est tres surprenant, et difficile, pour moi à expliquer. Si qq à des réponses techniques, ce serait sympa.

n°1319465
lebbowski
Posté le 19-10-2003 à 13:35:40  profilanswer
 

salut,
 
moi que des pb de déconnexions en ethernet...avec le sagem 908.
En USB un peu mieux mais des trucs m'échappe.
 
Autant en ethernet ça se connecte et ça le reste pendant 1/2 heure et autant ça se connect epas du tout.
Mais je pense dans mon cas que ça vient de moi aussi, je m'explique : j'ai mis le drivers sagem (bridgemon) et apparament cé synchro. mais lorsque je suis connecté au web, ça se déconnecte CAR je perds ma synchro. l'icone qui se met en bas avec les autres du réseau m'indique d'un coup : "un cable réseau est débranché"
Alors ya til un truc à faire dans les parametres de ma carte ethernet qui reçoit le modem ? faut il mettre une IP ?
faut il mettre les dns de free ?
ça peut se partager pour les autres ordi du réseau ?

n°1319476
jeanmauric​e
Posté le 19-10-2003 à 13:50:58  profilanswer
 

pour info : Free arrête de livrer des sagem 908 pour ceux qui sont en dégroupé, et envoie à la place un sagem 800PE (rév 2)
raison officielle : driver du 908 pas au point...

n°1319775
-heat-
Posté le 19-10-2003 à 19:15:47  profilanswer
 

jeanmaurice a écrit :

pour info : Free arrête de livrer des sagem 908 pour ceux qui sont en dégroupé, et envoie à la place un sagem 800PE (rév 2)
raison officielle : driver du 908 pas au point...


 
on s'est fait carrotte quoi...
 
par contre depuis que j'ai passé 24h sans pouvoir me connecter au net (j'avais appellé free, c etait une mise à jour de chais_pas_quoi chez FT y parait, et ca parait plausible vu que je connais des gens chez wanadoo qui ont eu le meme problème), et bien depuis, ca va beaucoup mieux, plus trop de problème pour se connecter (peut etre 1 ou 2 fois mais c tout), ping normaux, et pas trop de déconnexions (depuis quelques jours j en ai pas eu une seule, je touche du bois :D)
 
voili voilou  :hello:

n°1327081
[El_Manu]
Posté le 27-10-2003 à 11:30:22  profilanswer
 

[:drap]


---------------
Feedback achat/vente
n°1327147
TOm@Xp
Posté le 27-10-2003 à 12:46:00  profilanswer
 

je viens dacheter un routeur donc g passé mon 908 en ethernet et la ca a marché 2h et depui rien du tout niet ke tchi nada alors au debut g pensé ke c t ma ligne ki merdé et en fait rien du tout car g reinstallé en usb et tout marche
mais moi je veu ke ca marche en ethernet!!!!!
eske je doi renvoyé mon modem a free et eske ca va resoudre mon pb?
g entendu dire ke g t pas ke seul a avoir un 908 ki merde en ethernet....keske vous avez fais?

n°1329912
madwaykont​rol
Posté le 29-10-2003 à 17:07:35  profilanswer
 

TOm@Xp a écrit :

je viens dacheter un routeur donc g passé mon 908 en ethernet et la ca a marché 2h et depui rien du tout niet ke tchi nada alors au debut g pensé ke c t ma ligne ki merdé et en fait rien du tout car g reinstallé en usb et tout marche
mais moi je veu ke ca marche en ethernet!!!!!
eske je doi renvoyé mon modem a free et eske ca va resoudre mon pb?
g entendu dire ke g t pas ke seul a avoir un 908 ki merde en ethernet....keske vous avez fais?


 
on est tous là vieux !!!  :??:  :sweat:  :cry:  
moi c pas que ça se déconnecte c que ça ne marche pas du tt en eth !! en usb aucun prob.. il me faut renvoyer le modem comme toi mais j'ai mal au q de passer au rtc le temps du changements et surtout .. combien de temps ça va prendre.. ??

n°1329913
madwaykont​rol
Posté le 29-10-2003 à 17:07:55  profilanswer
 

jeanmaurice a écrit :

pour info : Free arrête de livrer des sagem 908 pour ceux qui sont en dégroupé, et envoie à la place un sagem 800PE (rév 2)
raison officielle : driver du 908 pas au point...


 
tu las eu où ton info ?

n°1330087
jeanmauric​e
Posté le 29-10-2003 à 19:29:31  profilanswer
 

madwaykontrol a écrit :


 
tu las eu où ton info ?


 
Brina, sur proxad.free.adsl (et confirmée par d'autres)

n°1330205
Aesthetics
Posté le 29-10-2003 à 20:59:44  profilanswer
 

moi g un prob avec i zarive pas a l envoyer i doit pas passer par la porte ptete je c pas mais ça fait deux semaines kil est en cours d envoi g bo rappeler tjs rien

n°1330646
shamr
Posté le 30-10-2003 à 10:49:48  profilanswer
 

Je suis dégroupé mais au début je le savais pas donc dans la config du fast 908 je mettait non dégroupé et c'est ça qui foutait la merde, mon m'a dit d'essayer de cocher la case dégroupage dans l'installation des pilotes et hop ça a marcher impec ! Une semaine après j'ai reçu une lettre de Free me disant que ma ligne venait d'ètre dégroupée. Alors peut ètre qu'ils sont en train de dégrouper la tienne...

n°1330969
madwaykont​rol
Posté le 30-10-2003 à 15:29:10  profilanswer
 

Shamr a écrit :

Je suis dégroupé mais au début je le savais pas donc dans la config du fast 908 je mettait non dégroupé et c'est ça qui foutait la merde, mon m'a dit d'essayer de cocher la case dégroupage dans l'installation des pilotes et hop ça a marcher impec ! Une semaine après j'ai reçu une lettre de Free me disant que ma ligne venait d'ètre dégroupée. Alors peut ètre qu'ils sont en train de dégrouper la tienne...


 
seul dieu le sait  :jap:


Message édité par madwaykontrol le 30-10-2003 à 15:29:24
n°1331009
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 30-10-2003 à 15:59:40  profilanswer
 

Pour le Sagem 800/840, y a de nouveau pilotes qui sont sortis :)
 
http://www.sagem.com/web-modems/do [...] 000-fr.htm
 
Les 2.0.11 ;)
 
Je sais que je suis un peu hors sujet, mais j'ai pas envie de créer un topic rien que pour sa ;)


Message édité par KikitheKing le 30-10-2003 à 16:00:04

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°1337577
-heat-
Posté le 06-11-2003 à 00:54:51  profilanswer
 

Au fait quelqu'un sait à quoi sert la fonction BrigdeLock ?? (qui est ds le driver du BridgeMon)
 
On peux le régler en position on ou off, mais je sais absolument pas ce que ca change
 
Si quelqu'un est au courant :D
 

n°1337595
chris25fr
Posté le 06-11-2003 à 02:25:26  profilanswer
 

merci KikitheKing !!!
 
j'ai ce modem et ca m'interresse . ceci dit,je n'ai aucun pb avec ce modem .

n°1337987
-heat-
Posté le 06-11-2003 à 15:32:23  profilanswer
 

petit up pour que quelqu'un m'explique la fonction du BridgeLock on/off :D

n°1339128
-heat-
Posté le 07-11-2003 à 17:05:51  profilanswer
 

up

n°1340472
-heat-
Posté le 09-11-2003 à 15:50:54  profilanswer
 

[:nycius]

n°1340493
Xam_Orpheu​s
Posté le 09-11-2003 à 16:26:48  profilanswer
 

Je sais pas, apparement ca bloque tout le traffic non ? Flemme d'essayer :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Modem Routeur ADSL + de 2 ports ethernet ?nouveau modem Sagem pour FREE
Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre.Probleme d'install d'office 2000 sous xp
Probleme de logon avec XPprob de partage adsl ave switch et modem Ethernet
Je Ne Dort Plus La Nuit (A Cause De Mon Probleme de....)Comment configurer un SmartCPE usb d'origine wanadoo sur free 512 ?
Déconnexion avec Free dégroupe 
Plus de sujets relatifs à : qui a des probleme avec le modem fast 908 de free ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR