|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : qui a des probleme avec le modem fast 908 de free ??? |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 20:00:59 |
neg'gwada rafix 971 |
--------------- --- WinSplit Revolution --- |
symantec | Ouaih ben y' a pas mal de merde chez Free |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
-heat- |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
netbios Light is Right ! |
Message édité par netbios le 10-10-2003 à 11:17:11 |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 11:13:48 |
-heat- |
|
madwaykontrol | pour moi, c impossible de connecter en eth avec le 908. le modem n'est pas reconnue, le bridgemon reste rouge. En plus, les drivers brdgemon eth me font écran bleu en fermeture de session windows (sur un shuttle ss51g chipset sis) : pas de patch pour le moment. Toujours est-il qu'en eth ça marche pas !
Message édité par madwaykontrol le 13-10-2003 à 01:52:15 |
madwaykontrol |
|
madwaykontrol | en dégroupé on utilise sagem ou freebox !
|
TOm@Xp | sagem 908 en non degroupé et aucun pb pour me connecter et po de deconnection |
madwaykontrol | quelqu'un a des problèmes en ETH ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Un copain avec le meme modem que moi a les memes soucis. De meme, son pere, toujours un 908 usb, a 800 km d'ici...
|
-heat- | Bon j'ai remis le Sagem 908, toujours en ethernet, mais j'ai installé uniquement les drivers du modem et pas le kit de connexion free. Depuis quelques jours ca déconnecte beaucoup moins, environ 3/4 fois par jour, pas plus. Mais c'est toujours chiant, j'essaierais de remettre le ECI car avec celui ci j'avais aucune déco... |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des pb de connection avec FREE (je viens de wanadoo), effectivement, le modem n'est pas en cause (je ne l'ai pas déballé, j'utilise tj l'ECI)
|
lebbowski | salut,
|
jeanmaurice | pour info : Free arrête de livrer des sagem 908 pour ceux qui sont en dégroupé, et envoie à la place un sagem 800PE (rév 2)
|
-heat- |
|
[El_Manu] |
TOm@Xp | je viens dacheter un routeur donc g passé mon 908 en ethernet et la ca a marché 2h et depui rien du tout niet ke tchi nada alors au debut g pensé ke c t ma ligne ki merdé et en fait rien du tout car g reinstallé en usb et tout marche
|
madwaykontrol |
|
madwaykontrol |
|
jeanmaurice |
|
Aesthetics | moi g un prob avec i zarive pas a l envoyer i doit pas passer par la porte ptete je c pas mais ça fait deux semaines kil est en cours d envoi g bo rappeler tjs rien |
shamr | Je suis dégroupé mais au début je le savais pas donc dans la config du fast 908 je mettait non dégroupé et c'est ça qui foutait la merde, mon m'a dit d'essayer de cocher la case dégroupage dans l'installation des pilotes et hop ça a marcher impec ! Une semaine après j'ai reçu une lettre de Free me disant que ma ligne venait d'ètre dégroupée. Alors peut ètre qu'ils sont en train de dégrouper la tienne... |
madwaykontrol |
Message édité par madwaykontrol le 30-10-2003 à 15:29:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour le Sagem 800/840, y a de nouveau pilotes qui sont sortis
Message édité par KikitheKing le 30-10-2003 à 16:00:04 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-heat- | Au fait quelqu'un sait à quoi sert la fonction BrigdeLock ?? (qui est ds le driver du BridgeMon)
|
chris25fr | merci KikitheKing !!!
|
-heat- | petit up pour que quelqu'un m'explique la fonction du BridgeLock on/off |
-heat- | up |
-heat- |
|
xam_orpheus | Je sais pas, apparement ca bloque tout le traffic non ? Flemme d'essayer |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modem Routeur ADSL + de 2 ports ethernet ? | nouveau modem Sagem pour FREE |
Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre. | Probleme d'install d'office 2000 sous xp |
Probleme de logon avec XP | prob de partage adsl ave switch et modem Ethernet |
Je Ne Dort Plus La Nuit (A Cause De Mon Probleme de....) | Comment configurer un SmartCPE usb d'origine wanadoo sur free 512 ? |
Déconnexion avec Free dégroupe | |
Plus de sujets relatifs à : qui a des probleme avec le modem fast 908 de free ??? |