Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre.

n°1294810
nehet77
Posté le 24-09-2003 à 10:26:00  profilanswer
 

Donc, après une mauvaise manip dans la base de registre mon lecteur cdROM ne fonctionne plus.
 
On evite les remarques du genre : "il ne faut pas trifouiller dans la base de registre quand on y connait rien" ou " il faut faire sauvegarde avant!" parce la première n'est constructive est maintenant je le sais...et pour la seconde, j'avais fais une sauvegarde mais pas moyen de la restaurer : erreur d'execution à chaque fois.
 
Donc mon problème :  
dans le journal système j'ai : Impossible de déterminer le numéro de périphérique d'un(e) Lecteur CD-ROM. Ce périphérique n'a pas pu être configuré.  Cet événement a pu être enregistré plusieurs fois dans le journal pour le même périphérique.  
 
Si qql peu me sauver...
merci

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 10:26:00  profilanswer
 

n°1294817
junior07
Posté le 24-09-2003 à 10:34:03  profilanswer
 

T'as essayé de le supprimer dans le gestionnaire de périphérique pour qu'il soit redectecté après avoir rebooté ?

n°1294823
Mams
Posté le 24-09-2003 à 10:38:51  profilanswer
 

Ta sauvegarde de la base ne marche plus. Mais tu peux peut-être visualiser ce qui a été sauvegardé et recréer les clés de la base à la main ?


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1294825
nehet77
Posté le 24-09-2003 à 10:43:56  profilanswer
 

Oui, il se réinstalle, mais toujours le même problème...  
Je voudrais connaitre la clé où sont déterminé les numéros de périphérique....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre.

 

Sujets relatifs
Probleme d'install d'office 2000 sous xpProbleme de logon avec XP
Je Ne Dort Plus La Nuit (A Cause De Mon Probleme de....)Probleme connexion wanadoo
[Free] Qui a des problème de connection en non dégroupé ?gros problème au démarrage d'XP
faire un alias sur un lecteur sous windows 2000 serveur [RESOLU]Probleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et home
Probleme sur VPN Cisco Pix 501Problème de reseau avec norton internet security
Plus de sujets relatifs à : Problème de détection du lecteur CD dans la base de registre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR