|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je Ne Dort Plus La Nuit (A Cause De Mon Probleme de....) |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 00:23:59 |
xanack | ça ressemble quand meme a un spyware ton joyeux bordel..... |
macomboh |
|
Mams | Excellent ! Message édité par Mams le 24-09-2003 à 10:29:53 --------------- Je me lève de bonne humeur |
akizan Eye Sca Zi | kel process en mémoire utilise 100% du CPU ? |
jey_skywaker Jedi SWU | As tu passé un coup de Ad Ware, histoire de virer les éventuels spywares ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
007seb |
|
-CouiLLe2ChieN- | rajoute des anti tout ce que tu trouve et revient si tu t pas encore suicider |
quaid | ^^ yes j'ai deja installer ad-aware 6 + spybot et toujour la meme chanson y a le hic encore |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 11:50:36 |
cvb |
|
junior07 | Vérifies tes process comme déjà dit 2 fois |
quaid | ce qui utilise mon CPU a 100% se nomne dans le gestionaire de processus est: SYSTEM - 216Ko
|
Mams | Ah oui, si c'est le process "system" qui est à 99% c'est clair qu'une petite réinstallation ne serait pas un mal ! --------------- Je me lève de bonne humeur |
bl@p_psx Admin G15-france | t'a pas essayer les SP1 ?? parcequ'il y pas mal de probleme avec l'explorateur et la gestion de l'affichage detail dans XP sans SP1 ... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Ca serait pas le Gator?
|
xanack | sinon ya une solution radicale pour eviter les intrusions :
|
misato Clavicula Nox | heu, j'ai eu un problème comme ça (SYSTEM qui prends 100 % CPU, 20 ans pour ouvrir le moindre dossier, ralentissements inexplicables un peu partout à n'importe quels moments), qui s'est résolu par un RMA sur un de mes durs IBM
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yvandlb Impossible, pas français !! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2003 à 20:40:03 En esperant que ca vient du disque dur,bonne chance |
Publicité | Posté le |