Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet

n°1698505
Natake
Posté le 30-08-2004 à 22:20:28  profilanswer
 

Salutations,
Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon on verra bien ^^'.
 
Donc voila je tourne sous XP avec ADSL 1024k, je vais donc maintenan vous exposer mon problème.
 
Je lance ma connexion internet, tout va bien, je peu lancer mon navigateur pour "surfer" etc etc et tout d'un coup... paf je veu aller sur une page et hop là => "impossible d'afficher la page" X__x
 
Et à ce moment là il y a 3 ou 4 choses qui m'intriguent :
- mon MSN fonctionne toujours...
- des fois si je fait "actualiser" une quinzaine de fois la page s'affiche au bout d'un moment mais avec des images manquantes etc... (et des fois l'adresse se précède de "%20%" et je peu plus rien faire.)
- quand je me deconnecte d'internet et que je me reconnecte j'ai tjr le même problème.
- et enfin... quand je redemarre mon PC et que je me connecte à internet ça fonctionne un tit bout de temps et le blem revien (cercle vicieux X__x)
 
Donc je remercie d'avance tout ceux qui pourront éclairer ma lanterne ^^
 
Yane Mina !!!

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 22:20:28  profilanswer
 

n°1698552
albanu
Posté le 30-08-2004 à 22:51:38  profilanswer
 

N'es-tu pas déconnecté de temps en temps? Cela expliquerai ce problème d'affichage des pages. Quand tu as ce pb, vérifie que tu peux bien utiliser msn en contactant un de tes contact (oui je sais ca fait répétition mais bon:D ).

n°1698564
Natake
Posté le 30-08-2004 à 23:01:05  profilanswer
 

Ba en fait je peu pas afficher les pages ni rien mais je peu toujours discuter sur MSN (là ça me fait le bug et ça soul X__x)

n°1698575
albanu
Posté le 30-08-2004 à 23:06:21  profilanswer
 

Essaye de changer de navigateur pour voir si le problème persiste. Ce sera l'ocaz de tester Firefox :D

n°1698576
Geodaff
Posté le 30-08-2004 à 23:06:47  profilanswer
 

Natake a écrit :

Salutations,
Bon je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mais bon on verra bien ^^'.
 
Donc voila je tourne sous XP avec ADSL 1024k, je vais donc maintenan vous exposer mon problème.
 
Je lance ma connexion internet, tout va bien, je peu lancer mon navigateur pour "surfer" etc etc et tout d'un coup... paf je veu aller sur une page et hop là => "impossible d'afficher la page" X__x
 
Et à ce moment là il y a 3 ou 4 choses qui m'intriguent :
- mon MSN fonctionne toujours...
- des fois si je fait "actualiser" une quinzaine de fois la page s'affiche au bout d'un moment mais avec des images manquantes etc... (et des fois l'adresse se précède de "%20%" et je peu plus rien faire.)
- quand je me deconnecte d'internet et que je me reconnecte j'ai tjr le même problème.
- et enfin... quand je redemarre mon PC et que je me connecte à internet ça fonctionne un tit bout de temps et le blem revien (cercle vicieux X__x)
 
Donc je remercie d'avance tout ceux qui pourront éclairer ma lanterne ^^
 
Yane Mina !!!


 
 
As-tu adslautoconnect ou un truc du genre ?
Et c'est vers quels genres de liens qu'il te fait ca ? (exemples... ;) )


---------------
L'informatique .... C'est comme Garcimor : "Des fois ca marche et des fois ca ne marche pas .. Hi Hi !"
n°1698694
Natake
Posté le 31-08-2004 à 00:41:04  profilanswer
 

bon je peu pas faire un message trop long sinon ça risque de se déconnecter (je vien de redemarrer pour voir les reponses X__x)
 
J'utlise aussi mozilla et ça me fait la même chose...
Donc sinon pour les pages où ça me fait le blem... comment dire... toutes... c'est asser précis comme réponse ? bon sinon je peu aller sur ce forum ou d'autres, même google fonctionne pas...
 
Sinon l'adsl autoconnect je ne sais pas ce que c'est mais si c'est une boite de dialogue qui s'affiche pour dire "xxxxx requiert une connexion internet blablabla" oui j'ai et j'aimerai bien m'en debarasser parce que j'ai pas forcement besoin d'aller sur le net...
 
Encore merci aux gens qui ont répondu  :jap:

n°1698736
T'CHATTE
Posté le 31-08-2004 à 01:56:39  profilanswer
 

non adslautoconnect c est un logiciel qui te reconnect automatiquement apres une deconnexion (ce qui peut etre utile pour parer au probleme de deconnexion apres 24h par exemple.... :) )

n°1699760
Natake
Posté le 31-08-2004 à 18:05:34  profilanswer
 

Nan toujours le même blem mais j'ai remarqué que mozilla resiste plus longtemps que IE... et pour fire fox... avec du 1024k je télécharge à 2ko/s et même des fois le DL bloque... X__x
 
Plizz de l'aide X__x


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème internet

 

Sujets relatifs
problème de connexion avec internet explorerProblème Internet
problème de connection internet avec un p3Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer
Probleme partage connexion internetProbleme de connection internet
Probleme avec un spyware ou spam avec Internet Explorer 6Problème Club Internet avec mon routeur Netgear MR314
Probleme de reconnexion internet avec windows xp[question] probleme au demarrage avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR