J'expose mon problème:
J'ai toujours préféré Opera à Internet Explorer. J'ai, y a pa longtemps téléchargé mon browser favori et depuis, j'essayais de Désintaller IE. J'ai (avait?) la Version 5. Je l'ai pas trouvé dans mon panneau de Contrôle, alors je me suis rendu directement au Programmes où j'ai trouvé une îcone qui permettait de retourner à la Version antérieure de IE sur la machine. Je me suis dit que peut-être le fichier d'UNINST est caché kekpart et retrogradé pourrait m'aider a figurer où exactement.
Mais, ce qui arrive ensuite ne fait plus aucun sens: Qd l'ordi redémarra, les dossiers nécessitant (View as a WebPage) pour s'afficher correctement ne marche plus et j'ai un debug error. J'ai esayé System Restore, mais c la même chose, pas de date et les boutons en bas ne font rien!
J'ai ouvert Internet Explorer pour voir kel version elle donnerai, mais help/about ne me donne pas la version, C juste marqué Version: et plus rien après. J'ai essayé de réinstaller IE 5 depuis programme, mais qd je me branche à l'internet, et que le "Windows Update" truc apparait, il dit qu'il n'y a aucune connexion internet, alors que le browser (ou ce qui en reste) change aisément de site...
Heureusement que Opera marche encore, même mon gestionnaire de téléchagements ne marche pas.
Si quelqu'un a eu ce problème et/ou sait quoi faire...
Je vous remercie d'avance.
PS:J'avais téléchargé Opera sur un ordi Win95 et désinstaller IE et ça allait comme un gant ![:??: :??:](https://forum-images.hardware.fr/icones/confused.gif)
---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de