Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer

n°1676804
Tiede
Autant que possible
Posté le 15-08-2004 à 06:36:38  profilanswer
 

J'expose mon problème:
J'ai toujours préféré Opera à Internet Explorer. J'ai, y a pa longtemps téléchargé mon browser favori et depuis, j'essayais de Désintaller IE. J'ai (avait?) la Version 5. Je l'ai pas trouvé dans mon panneau de Contrôle, alors je me suis rendu directement au Programmes où j'ai trouvé une îcone qui permettait de retourner à la Version antérieure de IE sur la machine. Je me suis dit que peut-être le fichier d'UNINST est caché kekpart et retrogradé pourrait m'aider a figurer où exactement.
Mais, ce qui arrive ensuite ne fait plus aucun sens: Qd l'ordi redémarra, les dossiers nécessitant (View as a WebPage) pour s'afficher correctement ne marche plus et j'ai un debug error. J'ai esayé System Restore, mais c la même chose, pas de date et les boutons en bas ne font rien! :ouch:
J'ai ouvert Internet Explorer pour voir kel version elle donnerai, mais help/about ne me donne pas la version, C juste marqué Version:       et plus rien après. J'ai essayé de réinstaller IE 5 depuis programme, mais qd je me branche à l'internet, et que le "Windows Update" truc apparait, il dit qu'il n'y a aucune connexion internet, alors que le browser (ou ce qui en reste) change aisément de site...
Heureusement que Opera marche encore, même mon gestionnaire de téléchagements ne marche pas.
Si quelqu'un a eu ce problème et/ou sait quoi faire...
Je vous remercie d'avance.
 
PS:J'avais téléchargé Opera sur un ordi Win95 et désinstaller IE et ça allait comme un gant :??:


---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 06:36:38  profilanswer
 

n°1676806
max38
Posté le 15-08-2004 à 06:56:15  profilanswer
 

pourquoi déjà, vouloir désinstaller internet explorer ... à mon sens c'est une erreur.
Est ce que tu as essayé d'installer la version 6 ?
http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 10861.html

n°1676807
Tiede
Autant que possible
Posté le 15-08-2004 à 06:59:01  profilanswer
 

J'enlevais Ie totalement parce que ca prend trop de place. Sinon, j'essaye d'installer IE 6 depuis 45 minutes et ca me fait tjrs redémarrer qd c ds les 90%... :(


---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°1676877
apophyss
Posté le 15-08-2004 à 11:45:09  profilanswer
 

http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11003.html
ca marchera mieux.
 
De toute façon, mieux vaut remettre 98 que rester sous Me...
(j'en ai vu passer tellement des PC buggés sous Me...)
 

n°1678202
Tiede
Autant que possible
Posté le 16-08-2004 à 16:31:00  profilanswer
 

Dsl pour le silence, j'avais dû m'absenter hier...
 
>Apophyss, je crois pas que installer firefox va aider, j'ai déjà deux navigateurs.
Je pense que mon problème pourrait provenir du fait que les id**ts de chez Microsoft on essayé de sauver un peu de place en mixant Explorer et IE :heink: (Enfin, c juste mon avis...)
Sinon, quelqu'un aurait un lien ou je pourrais télécharger une version complète (d'un coup) de IE (<5)?


Message édité par Tiede le 16-08-2004 à 16:31:52

---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°1678233
mahieu
S+Ko
Posté le 16-08-2004 à 16:47:06  profilanswer
 

Tiede a écrit :

Dsl pour le silence, j'avais dû m'absenter hier...
 
>Apophyss, je crois pas que installer firefox va aider, j'ai déjà deux navigateurs.
Je pense que mon problème pourrait provenir du fait que les id**ts de chez Microsoft on essayé de sauver un peu de place en mixant Explorer et IE :heink: (Enfin, c juste mon avis...)
Sinon, quelqu'un aurait un lien ou je pourrais télécharger une version complète (d'un coup) de IE (<5)?


 
et je le partage ;)
 
pour IE, tu trouveras ça sur un vieux CD d'un FAI quelconque en principe.
 

n°1678442
Tiede
Autant que possible
Posté le 16-08-2004 à 18:53:02  profilanswer
 

J'ai pas de CD à porté de la main, et dans le trou où j'habite, c pas la peine de chercher. Il me faut un lien :cry:


---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°1678646
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-08-2004 à 20:34:09  profilanswer
 

ton problème pourra aussi sans doute être résolu en changeant d'OS par exemple :whistle:

n°1680059
Tiede
Autant que possible
Posté le 17-08-2004 à 18:09:07  profilanswer
 

Ja'i toujours détesté Windows... Le problème, c que c pas mon-ordi-a-moua-tou-seul, et que je peux pas changer l'OS :sweat:
Long dies Microsoft Windows / With bugs...
 
Mais, plus de sérieux maintenant. J'essaye d'installer IE6, l'ordi me dit que j'ai tous les bons fichiers mais l'installation ne peut se faire pour des raisons indéterminés. Fermer tout ou contacter Microsoft :heink:
Windows :pfff:


Message édité par Tiede le 17-08-2004 à 18:21:18

---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
n°1680574
Tiede
Autant que possible
Posté le 18-08-2004 à 04:19:39  profilanswer
 

Désolé de me répéter, mais j'ai passé ma journée (ces 3 dernières minutes :whistle:) à chercher un lien direct pour télécharger Ie>5, sans succès... Quelqu'un aurait une idée.
Car l'ordi m'énerve (c la première fois que je demande de l'aide pour ranger les erreurs commises par ces idiots a microsoft. Ils ont finalement réussi a me casser)


---------------
La Voiture à Air Compressé. GÉNIAL! | J'adore les Super Smileys! | J'ai laissé ma signature dans le sac de Gym que j'ai oublié dans l'écran-plat d'un de
mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 04:19:39  profilanswer
 

n°1681835
dwarfy
Posté le 19-08-2004 à 03:34:09  profilanswer
 
n°1684972
Tiede
Autant que possible
Posté le 21-08-2004 à 15:23:37  profilanswer
 

J'ai téléchargé, mais ce que j'avais en tête, c pas ce scénario la qui s'est joué. Au moins maintenant je sais quelle version de IE j'ai: IE 4.72.3110.0 et parait que c pas compatible avec la version de Windows que j'ai :spamafote:
Je sais plus quoi faire :cry:
 
>dwarfy: Merci de ton aide, elle m'a été d'une  grande utilité :jap:

n°1792695
Tiede
Autant que possible
Posté le 08-11-2004 à 14:55:26  profilanswer
 

J'ai trouvé l'anguille; J'ai réparé. Il parait que le fichier cabinet.dll sur Me est "Microsoft approved" (en d'autres mots, pourri),alors je suis alle en chercher un autre a-moua-tout-seul, depuis que j'ai remplacer se fichier idiot, tout marche a merveille! Qd je pense que meme les techniciens de chez MS n'ont pu me dire quoi faire. :pfff:
Si quelqu'un d'autre a ce probleme, il n'a qu'a telecharger un program qui permet la deletion de fichiers au prochain demarrage (Ps de MSDos sur Me ;) ) tel moveonboot et effacer le fichier system cabinet.dll se trouvant dans le repertoire C:\windows\system (Verifiez que vous avez un nouveau fichier cabinet.dll sous la main :o). Au prochain demarrage, windows vous dira qu'il y a un piti prob avec un des multiples  programme qu'il ouvre pour faire zoli-zoli, et vous n'avez qu'a copier le (nouveau) cabinet.dll dans le repertoire C:\windows\system . Recommencez l'installation de Ie et tout devrait marcher.
 
---> Remplacez C:\ par la lettre de votre disque dur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer

 

Sujets relatifs
PB d'horloge windows, je pige plus rienrenseignement telephone par internet ???? svp
Pourquoi je ne peux pas ou plus imprimer sur internet ?Problème avec la triway de tiscali
Pourquoi je ne peux pas imprimer à partir d'internet ?Probleme partage connexion internet
Probleme serveur webProbleme de cpu du a ramBoost et AmStats
problème internet explorer depuis que j'ai installé windows xpProbleme Windows XP et Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR