Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet

n°1681051
velem
Posté le 18-08-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

Salut, voilà depuis quelques temps j'ai des problèmes avec internet... Assez souvent je suis obligé de cliquer une bonne dizaine de fois sur les liens pour que ceux ci s'ouvrent enfin. Et lorsqu'ils s'ouvrent j'arrive souvent sur des pages incomplètes.  
Et les problèmes continuent... pour enfin avoir la page complète je fais un rafraichissement mais là aussi ça ne marche pas !! La plupart du temps, rien ne se passe.
Même mes favoris ne marchent pas  :fou: ... J'utilise firefox et je pensais que le problème venait de là... mais c'était pareil, voir pire sur IE... Je pense pas que sa vienne de ma connection, donc il me reste windows comme dernier suspect.
On m'a donné une commande à faire

Citation :

regsvr32 urlmon.dll

dans démarrer/exécuter... mais sa change pas grand chose (j'ai bien rebooté après l'avoir fait). J'ai fait des tests antivirus (avast!) et antispy (ad-aware 6.0) mais ils ont rien trouvé...
Vous avez pas une idée d'où cela pourrait venir ???

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 14:51:42  profilanswer
 

n°1681863
velem
Posté le 19-08-2004 à 08:46:16  profilanswer
 

Personne voit alors ???

n°1681866
steeve_mac​_queen
Posté le 19-08-2004 à 09:12:02  profilanswer
 

j'vais dire une connerie :
pare feu ?
parametre de securite ?

n°1681944
velem
Posté le 19-08-2004 à 09:30:39  profilanswer
 

Le problème est venu d'un coup comme sa...
De plus j'utilise le même firewall depuis assez longtemps (zone alarm) et j'ai jamais eu aucun problème avec, quant aux paramètres de sécurité je n'en ai modifié aucun.

n°1682357
steeve_mac​_queen
Posté le 19-08-2004 à 14:08:40  profilanswer
 

peut etre tu as alloué un certain espace à tes Temporary Internet Files et qu'il est plein
alors il faut essayer de le vider ...
 
j'ai trouvé ça aussi :
"Internet Cache Cleaner : Lorsque vous naviguez sur Internet, les pages que vous visitez sont copiés sur votre disque dur pour permettre une visualisation hors ligne. Internet Explorer place généralement ces fichiers dans le dossier Temporary Internet Files."
adresse http://www.vracinformatique.com/ut [...] ternet.htm
 
 
 

n°1682910
velem
Posté le 19-08-2004 à 20:45:53  profilanswer
 

Oui mais je ne devrais pas avoir de problème avec firefox dans ce cas là puisque le chache se vide très facilement.  
 
J'ai quand même effacé les temporary internet files avec ton programme, sa peut pas faire de mal. Mais sa n'a rien changé puisque que la page pour la réponse est mal affiché...

n°1683499
steeve_mac​_queen
Posté le 20-08-2004 à 11:08:25  profilanswer
 

peut etre internet explorer qui à 1 bleme
mise à jour win update ? maj internet explorer / changement (mozilla?)

n°1683715
velem
Posté le 20-08-2004 à 13:32:39  profilanswer
 

Je regarde régulièrement sur win update s'il n'y a pas des mise à jour à faire, en l'occurence je n'en ai aucune à faire pour le moment. En ce qui concerne ff, j'avais ce problème avec la 0.9.2, et il est resté malgrès l'installation de la 0.9.3... :(
Mais je pense pas que le problème vienne des browsers web...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème Internet

 

Sujets relatifs
problème de connection internet avec un p3Probleme sur Windows Me avec Internet Explorer
Probleme partage connexion internetProbleme de connection internet
Probleme avec un spyware ou spam avec Internet Explorer 6Problème Club Internet avec mon routeur Netgear MR314
Probleme de reconnexion internet avec windows xp[question] probleme au demarrage avec internet explorer
Problème d'internetproblème de partage de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR