Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme internet

n°1551913
netchev
Posté le 03-05-2004 à 17:50:52  profilanswer

salut @ tous

je suis passionné de jeux video et je joue online bien sur

mon probleme est tres simple

quand je crée une partie sur internet personne ne peut la rejoindre alors que moi par contre je peux rejoindre n'importe quelle partie

je viens de passer en dégroupé et j'aurais aimé faire tourner des serveurs de divers jeux pour les potes et les autres mais ca semble mal barré

je suis sous windows xp pro sans firewall,est ce que la reinstall de windows pourrait solutionner ca ?

merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 17:50:52  profilanswer

n°1551948
kaloskagat​os
Posté le 03-05-2004 à 17:57:35  profilanswer

surement que tu ne suis pas la marche à suivre indiquée dans la documentation de tes jeux. Peut-être que tues crées une partie en réseau local et non pas sur internet. Faire un serveur pour le net c'est pas toujours par l'interface même du jeu mais un programme différent

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

probleme internet

Sujets relatifs
Problème connection à internet..Probleme avec Internet explorer
probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41problème internet en reseau ... pense a wanadoo
Probléme de connexion internet avec routeur Belkin + modem adslproblème avec internet explorer
Problème avec internet explorerProbleme bizarre avec navigateur internet
Probleme avec internet depuis que j'ai ma nouvelle configprobleme croix rouge internet
Plus de sujets relatifs à : probleme internet

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)