Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec internet explorer

n°1538959
Haley
Posté le 23-04-2004 à 00:36:51  profilanswer
 

Bonjour,
suite à un problème, j'ai touché les options d'internet explorer. résultat : j'ai des problèmes avec activeX. J'ai essayé de rechanger dans "Outils>Options Internet", je n'arrive pas à ouvrir cette fenetre et j'ai le message : "Cette opération a été annulée en raison en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administateur système"...  J'ai essayé de réparer ie avec Power IE6 mais ss succès. J'ai réinstallé IE6 mais sans succès non plus.
Que puis-je faire ? Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 00:36:51  profilanswer
 

n°1539063
nrv_from_c​nr
Posté le 23-04-2004 à 09:26:16  profilanswer
 

Va voir dans les paramètres de sécurité, des fois que tu ais trop restreint ("site sensibles" au lieu de "Internet" ).
++ Nrv ;)

n°1539182
Haley
Posté le 23-04-2004 à 10:46:16  profilanswer
 

Merci mais quels paramètres de sécutité ? Ceux de "Options Internet" ? Parce que justement, j'ai le message "Cette opération a été annulée en raison en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administateur système" quand j'essaie d'ouvir "Options Internet"...

n°1539396
nrv_from_c​nr
Posté le 23-04-2004 à 13:15:50  profilanswer
 

Argh ... T'as les permissions administrateur ou pas ? Si non, met les sur le login que tu utilises ???  
 
Sans être convaincu hein.
++ Nrv

n°1539668
Haley
Posté le 23-04-2004 à 16:12:32  profilanswer
 

je sais pas ce qu'est une permission administrateur ! Je n'utilise pas de login !

n°1540235
Haley
Posté le 23-04-2004 à 23:37:13  profilanswer
 

svp aidez moi ! :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Problème avec internet explorerProblème Internet Explorer
Problème explorer + internet explorerProbleme avec Internet Explorer !!!
probleme lié à internet explorerProbleme avec internet explorer
Problème de téléchargement dans internet explorer ?Internet Explorer : problème pour ouvrir les liens
probléme pour ouvrir des liens:impossible! sur internet explorer!Problème page de démarrage internet explorer
Plus de sujets relatifs à : problème avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR