Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connection à internet..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connection à internet..

n°1548080
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2004 à 21:59:49  answer
 

Bonjour, j'ai acheté un routeur-modem sans fil WF200 + 1 stick USB Wi-fi. Comme il fais routeur modem, je peux me debarasser de la raie verte ( speedtouch USB ). Je branche alors le routeur modem sur mon pc via un cable usb, je branche un able Ethernet via le modem à la prise telephonique, et j'allume le modem. la je dois crée une nouvelle connection.. mais est ce que vous pouvez m'expliker en detail ( svp ) comment installer cette nouvelle connection.. et si il y a un truc a faire sur l'autre ordi qui recoit internet via un reseau Wi-fi. merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 21:59:49  profilanswer
 

n°1548110
karoli
Posté le 29-04-2004 à 22:23:04  profilanswer
 

si tu as un routeur, c'est lui qui etablit la connexion
ton pc n'est plus connecté a ton fai mais a ton routeur...
ca y est tu es en lan ! \o/
 
;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connection à internet..

 

Sujets relatifs
Probleme de connection à internetProblème de connection Internet sous 98 + stations alpha nt4
probleme partage connection internetProblème Kerio Personnal Firewall, partage de connection Internet
probleme de connection internetProbleme connection internet...
probleme partage connection internet sous XPPartage de connection internet XP probleme avec firewall !
probleme de connection internetprobleme de configuration de partage de connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème connection à internet..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR