Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41

n°1544433
infectious
Posté le 27-04-2004 à 18:31:55  profilanswer
 

Bonjour à tous je viens de faire l'aquisition d'un routeur linksys befsx41. N'ayant pas encore de modem avec un branchement ethernet j'ai gardé mon modem usb branché sur un ordinateur hote. Je veux donc pour l'instant me servir de mon routeur uniquement comme d'un hub ou d'un switch (le modem n'est pas branché au routeur mais au pc hote pour etre clair). J'arrive à aller voir sur le disque dur des ordinateurs connectés au réseau mais impossible d'avoir internet sur les ordinateurs clients. Seul l'ordinateur hote peut en bénéficier. Je précise que les trois pc sont équipé de windows xp et que j'ai fait l'assistant de configuration réseau mais ca n'a pas marché. J'ai aussi été voir dans le page web de configuration du routeur mais je n'ai rien capté. De plus dans le manuel il n'est nullepart expliqué comment se servir du routeur comme un switch.
 
Si quelqu'un serait apte à résoudre mon probleme je lui serais éternellement reconnaissant.
 
Merci beaucoup à tous d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 18:31:55  profilanswer
 

n°1544518
infectious
Posté le 27-04-2004 à 19:26:12  profilanswer
 

vraiment personne peut m'aider pour me donner les adresses de dns , de passerelle et tout ca qu'il faut renseigner..?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41

 

Sujets relatifs
problème demarrage W98Deux domaines, une connexion adsl ?
Un de mes postes ne ping pas le routeur ?Problème avec gforce 3
Problème avec Free (synchronisation)Connexion de 2 PC
Conseil avant achat immédiat d'un Linksys WRT54G ?Avantage du proxy sur le partage de connexion integre a windows ?
[Problème] Conflit Réseau 
Plus de sujets relatifs à : probleme partage connexion internet avec routeur linksys befsx41


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR