Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme internet
kaloskagatos surement que tu ne suis pas la marche à suivre indiquée dans la documentation de tes jeux. Peut-être que tues crées une partie en réseau local et non pas sur internet. Faire un serveur pour le net c'est pas toujours par l'interface même du jeu mais un programme différent

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kaloskagatos surement que tu ne suis pas la marche à suivre indiquée dans la documentation de tes jeux. Peut-être que tues crées une partie en réseau local et non pas sur internet. Faire un serveur pour le net c'est pas toujours par l'interface même du jeu mais un programme différent
netchev salut @ tous

je suis passionné de jeux video et je joue online bien sur

mon probleme est tres simple

quand je crée une partie sur internet personne ne peut la rejoindre alors que moi par contre je peux rejoindre n'importe quelle partie

je viens de passer en dégroupé et j'aurais aimé faire tourner des serveurs de divers jeux pour les potes et les autres mais ca semble mal barré

je suis sous windows xp pro sans firewall,est ce que la reinstall de windows pourrait solutionner ca ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)