Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec internet explorer

n°2147701
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 10:51:53  profilanswer
 

salut tout le monde!
Je fais vite avant que ça plante ( ça fait trois fois que j'essaie!!!). Il s'agit d'un problème avec internet explorer. Une boite de dialogua apparaît très souvent en nous demandant d'envoyer un rapport d'erreur. Puis ie revient à la page de démarrage. J'ai essayé plusieurs versions de ie. C'est toujours pareil. Le vieil ordi est sous win 98.
Je vous laisse car ça risque de planter.
merci d'avance. @+

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 10:51:53  profilanswer
 

n°2147714
farjack
TOUT A APPRENDRE
Posté le 05-09-2005 à 10:57:55  profilanswer
 

sesinstalle et reinstalle ie windaube

n°2147717
Kekman
Posté le 05-09-2005 à 11:00:09  profilanswer
 

Installe un navigateur type Firefox et laisse tomber IE. Les seules choses que vont t'apporter IE si tu y restes, c'est virus, spywares et autres, surtout sur une vieille version de Windows...
 
Sinon, effectivement je te conseille vivement le formatage comme le suggère farjack ;)

n°2147863
ptitpiment
aïe aïe aïe
Posté le 05-09-2005 à 12:46:51  profilanswer
 

Coucou,  
c'est encore moi! Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai installé Netscape. J'espère que ça ne plantera pas et que c'est bien.
Sinon j'essaierai l'autre.
Je vous dit à bientôt. @++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Problème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!)Probleme internet explorer avec AOL ?????
Probleme avec internet explorerProbleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!
Est-ce un virus ?Problème internet: windows ou internet explorer ???
Probleme liens internet explorer...Problème avec Internet explorer.
Problème Internet ExplorerProblème Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : problème avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR