Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3775 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème avec internet explorer
ptitpiment Coucou,  
c'est encore moi! Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai installé Netscape. J'espère que ça ne plantera pas et que c'est bien.
Sinon j'essaierai l'autre.
Je vous dit à bientôt. @++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ptitpiment Coucou,  
c'est encore moi! Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai installé Netscape. J'espère que ça ne plantera pas et que c'est bien.
Sinon j'essaierai l'autre.
Je vous dit à bientôt. @++
Kekman Installe un navigateur type Firefox et laisse tomber IE. Les seules choses que vont t'apporter IE si tu y restes, c'est virus, spywares et autres, surtout sur une vieille version de Windows...

Sinon, effectivement je te conseille vivement le formatage comme le suggère farjack ;)
farjack sesinstalle et reinstalle ie windaube
ptitpiment salut tout le monde!
Je fais vite avant que ça plante ( ça fait trois fois que j'essaie!!!). Il s'agit d'un problème avec internet explorer. Une boite de dialogua apparaît très souvent en nous demandant d'envoyer un rapport d'erreur. Puis ie revient à la page de démarrage. J'ai essayé plusieurs versions de ie. C'est toujours pareil. Le vieil ordi est sous win 98.
Je vous laisse car ça risque de planter.
merci d'avance. @+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)