Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème internet: windows ou internet explorer ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème internet: windows ou internet explorer ???

n°2055210
wxcvbn
Posté le 07-06-2005 à 13:53:29  profilanswer
 

Salut,
depuis hier j'ai un petit souci avec internet et je ne parviens pas à trouver d'où ça vient.
note: j'ai win98 se et ie 6 sp1.
En fait quand je navigue sur le net les fenetres supplementaires de explorer ne s'affichent pas, elles s'ouvrent mais restent transparentes (comme quand ça buggue) c'est parfait pour les pop_up mais par contre par exemple pour l'equipe.fr je ne peux pas lire les dépeches (car cela nécessite l'ouverture d'une nouvelle fenetre).
Je ne peux donc ouvrir aucun lien!!
de meme impossible de lancer les telechargements sur windows update tout comme la mise à jour de norton antivirus 2004 qui m'envoie un message d'erreur.
qqn sait-il d'où ça vient?  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 07-06-2005 à 13:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème internet: windows ou internet explorer ???

 

Sujets relatifs
Erreur WindowsProblème Exchange
Brider à un accès à internet seul sur un reseauProblème d'accès FTP Lycos
lenteur de detection disque dur au démarrage de windows xp[PB] Activer le Wifi avant l'ouverture de session Windows
Desactiver Internet dans un profil utilisateurProbleme sur Windows Me avec Internet Explorer
problème internet explorer depuis que j'ai installé windows xpProbleme Windows XP et Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème internet: windows ou internet explorer ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR