Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec internet explorer

n°2094881
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 13:08:17  profilanswer
 

:hello: Bonjours à tous.
 
Je vous explique on problème  :pfff: : depuis hier à chaque fois que je me connecte sur internet via Aol ADSL tout marche correctement pendant 5 minutes et après sans que je touche à rien j'ai environ 65 pages d'internet explorer qui s'ouvre, puis au bout de 5 minutes elles partent toutes seul pour revenir, et sa me fait sa 3-4 fois puis sa recommence mais la sa part plus et mon pc bloque  :pt1cable:  et là je peux le laisser des heures comme sa, sa reste bloquer..  :fou:  
 
Que faire ? j'ai beau éteindre et rallumé mon pc sa fait toujours la même chose.. :??:  
 
aidez moi...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 13:08:17  profilanswer
 

n°2094887
Arbi
Posté le 15-07-2005 à 13:18:02  profilanswer
 

A tout les coups c'est des Spywares (logiciels espion)
Télécharge adaware ou spyboot que tu pourras trouver gratos sur le site de http://www.telecharger.com
 
Ensuite, installe l'un ou l'autre (mais pas les 2 en même temps surtout) et fais un scan de ton PC, tu seras surpris par le nombre de Spyware que tu risques de trouver...

n°2094888
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 13:18:31  profilanswer
 

Citation :


Sujet : Probleme avec internet explorer


Citation :


Je vous explique on problème


Pas la peine, tu l'a deja fait. Debarasse toi rapidement d'Internet Explorer. Je te conseil aussi, si tu en a la possibilité, de changer de FAI. Mais surtout degage IE, prend firefox et tu n'aura plus de soucis.
(un bon formatage pourait aider aussi, pour virer les centaines de saloperies qu'IE a deja du installer...)


Message édité par Alana le 15-07-2005 à 13:18:46
n°2094891
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 13:19:27  profilanswer
 

je vais essayé marci beaucou^p

n°2094900
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 13:23:33  profilanswer
 

comment on scan un pc ???

n°2094902
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 13:26:31  profilanswer
 

Si tu fais reference au message d'Arbi, je pense qu'il te conseillait l'usage de logiciels comme AdAware. Ces logiciels explore la base de registre a la recherche de tous les spywares les plus connus.
Et je te conseil aussi de le faire, tu risque d'etre surpris par le resultat...


Message édité par Alana le 15-07-2005 à 13:26:53
n°2094905
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 13:29:55  profilanswer
 

j'installe adaware. j'ai juste a l'installé et tous iras mieux ?,

n°2094907
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-07-2005 à 13:36:31  profilanswer
 

babytrinity a écrit :

j'installe adaware. j'ai juste a l'installé et tous iras mieux ?,


 
l'installé, ET bien sur lancer un scan ;)
 
apres ya des chances que ca aille mieux :)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2094912
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 13:41:06  profilanswer
 

Citation :


j'installe adaware. j'ai juste a l'installé et tous iras mieux ?,


Non. AdAware c'esr un espece de medecin qui va essayer de guerir ta machine comme il va pouvoir des centaines de maladies qui l'infectent. Il va reussir pour certaines, pas pour tous. Et surtout si tu ne change rien, dans 3 mois t'aura le droit de recomencer. La seule chose raisonable a faire c'est de la vacciner ta machine, pour qu'elle soit definitivement protegé de toutes les maladies ou presque. Et pour la vacciner, il faut virer IE et mettre Firefox.

n°2094930
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

adaware a commencé a scanné puis là il est stopé et quand j'ouvre la fenetre et que je met le curseur de ma souris dessus il y a un sablier et le scan c'est areté sur Symantec live Update C'est normal ???

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 13:55:29  profilanswer
 

n°2094935
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 13:57:43  profilanswer
 

Non :D

n°2094938
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 13:58:22  profilanswer
 

!!!!!!!!!!!

n°2094948
_p1c0_
Posté le 15-07-2005 à 14:02:22  profilanswer
 

Alana a écrit :

Et pour la vacciner, il faut virer IE et mettre Firefox.


 
Je suis pas fan d'Internet Explorer mais il a d'autres solutions que de passer à Firefox... Y a aussi télécharger la dernière version disponible, appliquer les patches avec Windows Update...
 
Firefox a surement des failles mais qui ne sont pas encore connues... Il est beaucoup plus simple de s'attaquer à IE que tout le monde utilise, donc c'est vrai, pour le moment, firefox est surement plus sécurisant, mais ca viendra peut être à changer!!  ;)


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°2094953
Alana
Amiga for ever.
Posté le 15-07-2005 à 14:06:43  profilanswer
 

Citation :


Firefox a surement des failles mais qui ne sont pas encore connues... Il est beaucoup plus simple de s'attaquer à IE que tout le monde utilise, donc c'est vrai, pour le moment, firefox est surement plus sécurisant, mais ca viendra peut être à changer!!


Y a 15 ans j'avais un pote sur Win95 et il etait bouré de virus. Moi je lui proposait une solution radicale, se mettre comme moi sur l'amiga. Et lui me disait "mais non pas la peine, il suffit de patcher, de mettre un antivirus et de le mettre a jour regulierement, Microsoft a conscience du probleme, ca va forcement s'arranger un jour".
 
Note bien que la je parle pas de changer d'OS hein... juste de remplacer un programme par un autre, ce qui n'aurait en plus aucun impact en terme d'usage, puisque rien ne t'oblige a profiter de tous les trucs mieux de firefox, tu peux te contenter de l'utiliser exactement comme IE.

n°2094958
Arbi
Posté le 15-07-2005 à 14:08:27  profilanswer
 

Ne me dis pas que ton antivirus est vérolé !!!
Est-il à jour ?
 
Télécharge les dernières versions des signatures de ton Norton dans un premier temps, fais ensuite un scan antivirus puis ensuite, tu rebootes ton postes et quand tu lance Adaware, désactive temporairement ton antivirus pour voir (et pendant ce temps bien sûr, t'évites d'aller sur Internet).

n°2094977
babytrinit​y
Posté le 15-07-2005 à 14:17:44  profilanswer
 

SA LE FAIT PLUS !!
 
MERCI A TOUS !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!Est-ce un virus ?
Problème internet: windows ou internet explorer ???Probleme liens internet explorer...
Problème avec Internet explorer.Problème Internet Explorer
Problème Internet ExplorerProblème Internet Explorer
Problème : fermeture Internet Explorer :[Problème résolu] Internet explorer et adresse : problème de fou !
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR