Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!

n°2084061
pitt93
Posté le 04-07-2005 à 18:24:57  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Depuis quelques temps j'ai des problemes de lecture de video uniquement dans firefox et internet explorer
 
Firefox : La video fonctionne mais gros probleme de voile blanc + saturations des couleur
Internet ecplorer : la video se lance pas :-/
 
J'ai remarqué que les deux navigateur lancai les videos en utilisant windowd media player version 6.4 !! alor que j'ai la version 10 d'installer et quie les fichier sont bien attribuer a ce dernier sous l'explorateur..
 
Une idées??
 
Merci d'avance !!!! ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 18:24:57  profilanswer
 

n°2095669
leloos
Posté le 16-07-2005 à 14:59:36  profilanswer
 

J'ai le même soucis que toi a propos du voile blanc + saturation des couleurs mais c'est carrement avec les players (VLC, media classic, WMP) et j'ai beau tout reinstallé ça marche toujours pas.
Quelqu'un a une idée ?????

n°2096635
pitt93
Posté le 17-07-2005 à 18:46:58  profilanswer
 

j'ai résolu le probleme, dans les drivers graphique les parametre des couleur etait mal configuré (gamma, saturation etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!

 

Sujets relatifs
Couper flux internetProblème boot Windows - Last known good configuration
Problème suite à des Spywares, Virusprobleme emule
probleme de creation serveur ftpProblème de documents perdus sur session windows 2000
Probleme de capture d'ecran sous Exceed (emulateur Xwindows)[Résolu] Problème de Trojan
Problème de config avec apache[Résolu en partie] Probleme reseau particulier + questions
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lecture des videos dans internet explorer et firefox!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR