|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!) |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 00:42:33 |
biloute80 Mais tais toi donc ! | Cherche dans les programmes que t'as installé, genre MSN + par exemple... |
levystore | oui ça vient de msn je crois |
zupstyle |
|
zupstyle | et si jamais |
cvb |
Message édité par cvb le 15-08-2005 à 21:28:13 |
levystore |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 21:29:33 |
cvb |
|
levystore |
alix13 I want to believe. | Ah encore un qui s'est choppé des crasses....tien..sans norton pourtant !
|
levystore | Euh oui mais bon, en ce qui concerne les spyware et autre, les anti-virus ne sont pas des champions en la matière |
cvb |
|
zupstyle |
|
levystore | Bah tu sais, la plupart des développers préfèrent firefox (si ce n'est la totalité). Et pense à EDITER tes posts! |
zupstyle | J'avais envie de faire deux postes tu permets ? T'es pas monsieur modérateur si déjà tu veux le titre de mr sait-tout. |
cvb |
|
zupstyle | je fais de même cvb
|
levystore |
|
cvb |
|
levystore |
|
zupstyle |
|
levystore | Oui mais quand tu parles, on n'a l'impression que tu parle de choses que tu ne connais pas. Excuse moi mais tu dis des choses pour ne rien dire...tu dis que c'est pas difficile de faire valider des feuilles de styles, heuuu je te répondrai que le fait de faire une feuille valide oui ça ya rien de plus simple Ensuite, un ptit coup de validateur et le tour est joué! mais ce qu'il faut c'est que tes feuilles soient valident, et que ça passe nikel sous tous les navigateurs...le xhtml y est un peu pour quelque chose, bien savoir gérer ses <div> </div>, sans NOYER sa page lol, mais c'est surtout en css. Je suis désolé mais sauf exception rare, lorsque que tu code une page, contenu en xhtml et "design" en css, tu te retrouve pratiquement (et je dis bien pratiquement) au problème de compatibilité entre les 2 navigateurs. Franchement ça, si tu programmes, tu ne peux pas passer à côté...bien sûr sauf si tu es un Dreamweaverien! |
zupstyle | et toi la redondance est ton mot clé.
|
b2g Chief Cordovan Officer | utilise firefox , IE c'est de la grosse daube |
zupstyle | la parole d'un sage vaut mieux que dix serments d'imbécile
|
Pnar | salut ts
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
cvb |
|
g0ttferdom Et après "paf pastèque !!" | C'est bien une version officiel de messenger plus qui 'installe ca mais sur DEMANDE. Ce qui veut dire qu'il faut lire quand on installe au lieu de cliquer a tout va. Ma mere et mon frère l'ont eu aussi.
|
g0ttferdom Et après "paf pastèque !!" | Preuve que y a la demande au cas ou tu aurais des doutes
|
levystore | Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tous les sites sont faits par rapport à IE, étant donné que c'est le navigateur le plus utilisé (malheureusement... ). Ce n'est en aucun cas pour son efficacité! Message édité par levystore le 18-08-2005 à 20:56:38 |
zupstyle | "Ce que vous ne comprenez pas"
|
levystore | Très bien |
crakazoid | T'as essayé une bête restauration du système ?
|
levystore |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC connecté a internet sans accés aux navigateurs messageries... | Lecteur vidéo par défaut pour internet |
[HELP] Linksys et neufbox pas de paratage internet!!! | Serveur FTP chez Club Internet |
Problème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3 | De l'aide pour Ciel Paie. Merci |
Probléme de Freebox avec SP2 | Probleme MSN messenger |
Probleme routage port Free vers Free | Problème Windows Media Player |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une infection de mon pc ! (merci internet explorer !!) |