Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de pages HTML avec FrontPage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'ouverture de pages HTML avec FrontPage

n°1103165
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

Bonjour, j'ai depuis peu l'erreur suivante (voir photo) quand je veux ouvrir certaines de mes pages (quasiment toutes...) de mes sites web... Qu'est-ce donc et que puis-je faire ? J'ai formaté il y a peu de temps et j'avais gravé toutes mes données... j'ai déjà fait ça plusieurs fois pourtant et c'est bien la première fois que j'ai cette erreur qui m'empêche d'ouvrir mes pages html. Merci de m'aider  :D  
 
http://franzftp.free.fr/fpage-error.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 11:45:44  profilanswer
 

n°1103166
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 11:55:18  profilanswer
 

FransN a écrit :

Bonjour, j'ai depuis peu l'erreur suivante (voir photo) quand je veux ouvrir certaines de mes pages (quasiment toutes...) de mes sites web... Qu'est-ce donc et que puis-je faire ? J'ai formaté il y a peu de temps et j'avais gravé toutes mes données... j'ai déjà fait ça plusieurs fois pourtant et c'est bien la première fois que j'ai cette erreur qui m'empêche d'ouvrir mes pages html. Merci de m'aider  :D  
 
http://franzftp.free.fr/fpage-error.jpg


 
Le rapport avec prog ?  :whistle:

n°1103167
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 11:58:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le rapport avec prog ?  :whistle:  


 
Pas compris..

n°1103168
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Pas compris..


 
Quel rapport entre ta question et la programmation ?

n°1103169
drasche
Posté le 22-03-2003 à 12:01:35  profilanswer
 

c'est une question pour Software & Réseaux.  Personne n'utilise FrontPage ici :o (personne de sérieux en tout cas :D)


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1103170
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 12:02:12  profilanswer
 

oui si tu veux je me suis trompé de catégorie.. mais c'est limite entre les deux non ? alors, la réponse à ma question svp ?  :hello:

n°1103171
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 12:03:05  profilanswer
 

ben moi je suis très sérieux et j'utilise FrontPage. La différence c'est que moi je ne me prends pas la tête peut-être  :bounce:

n°1103172
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 12:06:09  profilanswer
 

FransN a écrit :

ben moi je suis très sérieux et j'utilise FrontPage. La différence c'est que moi je ne me prends pas la tête peut-être  :bounce:  


 
 [:rofl] Ste troll des familles.
 
EDIT : Sinon, tu sais, ils ont un service après vente chez microsoft, pourquoi tu leurs poses pas la question ?   :whistle:


Message édité par Hermes le Messager le 22-03-2003 à 12:07:50
n°1103173
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 12:07:33  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 [:rofl] Ste troll des familles.
 
 


 
Pardon ? Write in french please  :D

n°1103174
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 12:08:40  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Pardon ? Write in french please  :D  


 
J'ai édité mon précédent message : demandes à microsoft. Ils te doivent bien ça, vu le prix que tu as du payer.  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 12:08:40  profilanswer
 

n°1103175
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 12:11:45  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
J'ai édité mon précédent message : demandes à microsoft. Ils te doivent bien ça, vu le prix que tu as du payer.  :heink:  


 
tordu cet humour  :sol:   (humour à la frenchie ? :jap: )

n°1103176
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 12:13:27  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
tordu cet humour  :sol:   (humour à la frenchie ? :jap: )


 
Je suis on ne peut plus sérieux au contraire.
 
1) Ta question est un problème de soft. (rien à foutre là)
2) Si tu n'as pas acheté ton logiciel, c'est MAL et on ne va pas remplacer la hotline de kro$oft.

n°1103177
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 12:15:50  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Je suis on ne peut plus sérieux au contraire.
 
1) Ta question est un problème de soft. (rien à foutre là)
2) Si tu n'as pas acheté ton logiciel, c'est MAL et on ne va pas remplacer la hotline de kro$oft.


 
Comme je dis, tordu d'humour Français.
 
Con sur les bords et fier de l'être. Chirac vous représente bien  :hello:

n°1103178
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 22-03-2003 à 12:19:48  profilanswer
 

FransN a écrit :


 
Comme je dis, tordu d'humour Français.
 
Con sur les bords et fier de l'être. Chirac vous représente bien  :hello:  


 
BAN  :o

n°1103179
drasche
Posté le 22-03-2003 à 17:09:32  profilanswer
 

FransN a écrit :


Comme je dis, tordu d'humour Français.


tu dois confondre avec l'humour de forumeur.  Ici, Belges, Français, Suisses et Québecois, même combat.  Si tu as un problème de soft, c'est sur S&R que tu dois aller.  Et avant, essaie quand même le support de Krosoft comme on te l'a dit.  En plus je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, c'est la démarche logique à entreprendre.  Et toi?  D'où viens-tu à cacher ton lieu d'origine comme ça?  Tu as honte?

n°1103180
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 21:35:49  profilanswer
 

drasche a écrit :


tu dois confondre avec l'humour de forumeur.  Ici, Belges, Français, Suisses et Québecois, même combat.  Si tu as un problème de soft, c'est sur S&R que tu dois aller.  Et avant, essaie quand même le support de Krosoft comme on te l'a dit.  En plus je vois pas ce qu'il y a de drôle là-dedans, c'est la démarche logique à entreprendre.  Et toi?  D'où viens-tu à cacher ton lieu d'origine comme ça?  Tu as honte?


 
Honte de quoi? il n'y a aucune honte à avoir parmi vous.
Je parlais de cet humour français, caractérisé. En effet, il en va ainsi que souvent l'on sent souvent une certaine agressivité dans votre discours et vous n'avez jamais peur de vous moquer. COmme on dit, regardez-vous dans la glace avant de critiquer les autres. Ceci dit, le discours avec Krosoft ne se présentait pas du tout comme toi tu le présentes Drasche. On me disait à la base, que si javais payé mon programme je pouvais très bien demander de laide.... Payer mon programme--> voilà l'humour très tordu.
NE t'égarre surtout pas à répondre de grandes phrases, on voit que tu n'es pas fait pour ça.
Si mon topic doit être changé de rubrique, qu'il en soit ainsi  :hello:

n°1103181
drasche
Posté le 22-03-2003 à 21:40:39  profilanswer
 

marrant ça, tu crois que tout le monde est français sur ce forum?

n°1103182
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 21:41:57  profilanswer
 

drasche a écrit :

marrant ça, tu crois que tout le monde est français sur ce forum?


 
Je ne crois pas ça... Aussi, ce que je disais n'est peut-être pas à prendre au 1er degré... comme l'humour ci-dessus.. car au premier degré ça tournerait plat, n'est-ce pas ?  :hello:

n°1103183
fransn
Repect before everything
Posté le 22-03-2003 à 21:44:25  profilanswer
 

Bonjour, j'ai depuis peu l'erreur suivante (voir photo) quand je veux ouvrir certaines de mes pages (quasiment toutes...) de mes sites web... Qu'est-ce donc et que puis-je faire ? J'ai formaté il y a peu de temps et j'avais gravé toutes mes données... j'ai déjà fait ça plusieurs fois pourtant et c'est bien la première fois que j'ai cette erreur qui m'empêche d'ouvrir mes pages html. Merci de m'aider  :D  
 
http://franzftp.free.fr/fpage-error.jpg

n°1103185
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-03-2003 à 22:50:13  profilanswer
 

bon bhen direction S&R ; j'aurais dû déplacer ce topic plus vite :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1103368
phileg
Posté le 23-03-2003 à 10:19:05  profilanswer
 

FransN a écrit :

Bonjour, j'ai depuis peu l'erreur suivante (voir photo) quand je veux ouvrir certaines de mes pages (quasiment toutes...) de mes sites web... Qu'est-ce donc et que puis-je faire ? J'ai formaté il y a peu de temps et j'avais gravé toutes mes données... j'ai déjà fait ça plusieurs fois pourtant et c'est bien la première fois que j'ai cette erreur qui m'empêche d'ouvrir mes pages html. Merci de m'aider  :D  
 
http://franzftp.free.fr/fpage-error.jpg


 
C'est simplement un problème de droit d'administration.
Tu dois être en NTFS, et tu dois redonner les droits d'accès à ces fichiers pour la session connecté. Voir aussi dans l'audit des fichiers concernés.
(clic droit, propriété, sécurité)

n°1103436
_2K_
I killed derrick
Posté le 23-03-2003 à 11:28:50  profilanswer
 

Erreur du serveur : impossible d'ouvrir le fichier "usr/local/nom_répertoire/service.lck" en écriture.
 
 
Au cours de l'installation des extensions serveur, FrontPage tente de créer un fichier de verrouillage (.lck) de zéro octet dans le répertoire nommé afin qu'aucune modification ne puisse être effectuée par d'autres utilisateurs ou programmes du système. Lorsque le programme d'installation ne parvient pas à ouvrir ce fichier, c'est en général parce que le fichier de verrouillage n'a pas été créé correctement. Cela peut se produire si les autorisations pour le répertoire empêchent le programme d'installation d'y écrire. Pour obtenir une liste des autorisations correctes pour ce répertoire, consultez la section Fichiers et autorisations pour les serveurs Web UNIX.
 
 
http://www.dwam.net/docs/fpserk/version3.0/trouble.htm


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'ouverture de pages HTML avec FrontPage

 

Sujets relatifs
Pb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!![flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaver
Problème DG814 + FTPWindows XP - Probleme de dossier
problème avec un routeur netgear RP 614Windows 98 + probleme de fichier .ini
probleme a l'ouverture de windows Xp pro.zone alarme classique (version gratuite), ouverture de l'icmp ?
probleme enregistrement dns et dhcp !!! please help 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'ouverture de pages HTML avec FrontPage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR