Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!!

n°1102882
speed16
Posté le 22-03-2003 à 17:52:07  profilanswer
 

Je fonctionne sous windows XP et je viens d'installer Frontpage 98. Mais le pb que je rencontre est dès l'ouverture : je vais sur creer un nouveau site web frontpage je valide , je choisi depuis un assistant puis site web personnel , enfin je laisse le nom et je valide. Là j'ai 30secondes d'attente puis il me dit "le délais d'attente du serveur 'Mikael' à expiré.La requete en cours n'a pas pu etre satisfaite."
Voilà je suis bloqué ici, pourtant j'ai installé le serveur web personnel livré avec frontpage98 mais ca ne veut pas passer.
 
Veuillez m'éclairer SVP !!!!

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 17:52:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!!

 

Sujets relatifs
existe t il un logiciel ou une fonction sous windows qui me permettraiPilote windows avec une manette
Windows XP - Probleme de dossierImpossible de modifier la taille de mon swap :-((
Desinstallation d' Active Directory impossible ?windows xp pro ou windows 2000
histoire de mail et windowsCréer un dvd bootable avec tous les windows
windows scripting host 5.1 
Plus de sujets relatifs à : Pb Frontpage 98 sous Windows XP : impossible de creer !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR