Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaver

n°1102695
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2003 à 15:17:35  answer
 

Euuuh, je comprends rien. Ca m'a jamais fait ca avant : quand je publie mon fichier celui ci est illisible dans dreamweaver 4 ainsi illisible sur le net aussi. Je crois que c'est flash qui pose probleme, mais j'ai essayé de le mettre en flash 5 ca fait pareil.
 
Keski se passe ?  
 
A la place du fichier apparait unr ectangle blanc, pfff ... le module que j'ai crée fonctionnait tres bien avant, par ailleurs, j'aimerais regler ca car le module en question est un module de navigation, alors dur dur de changer de page sans.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 15:17:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaver

 

Sujets relatifs
Problème DG814 + FTP[Trojan] NAV a detecté Virtual Root mais je ne trouve pas le fichier
Windows XP - Probleme de dossierproblème avec un routeur netgear RP 614
Windows 98 + probleme de fichier .iniComment ouvrir un fichier .bin ??
Jouer des objets Flash 6 avec une version antérieure de Flash Playerprobleme a l'ouverture de windows Xp pro.
probleme enregistrement dns et dhcp !!! please help 
Plus de sujets relatifs à : [flash MX] probleme de publication ? fichier illisible sur Dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR