Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces a "mes documents" avec un autre utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'acces a "mes documents" avec un autre utilisateur

n°1708097
blondinet
Posté le 06-09-2004 à 12:56:53  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila, j'ai créer un compte utilisateur sous XP, et j'ai demandé lors de la création, a ce qu'XP protège le répertoire "MES DOCUMENTS". Mais j'ai supprimé ce compte pour en créer un autre, et j'ai plus acces a "MES DOCUMENTS", meme en administrateur!!!  
 
Kkun connait-il une solution pour passer récupérer MES DOCUMENTS, c'est assez genant vu que je n'ai aucunes sauvegardes!!!  
 
Merci d'avance.


Message édité par blondinet le 06-09-2004 à 13:05:43
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 12:56:53  profilanswer
 

n°1708100
sanpellegr​ino
Posté le 06-09-2004 à 12:58:29  profilanswer
 

XP Home ou Pro ?
 
Si Pro désactive le partage simple des fichiers, dans les propriétés du dossier, onglet sécurité tu peux réattribuer les droits sur ce dossier à qui tu veux. Sous Home tu peux faire ça en mode sans échec.
 
Tout ça en administrateur évidemment :).


---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1708268
blondinet
Posté le 06-09-2004 à 14:48:30  profilanswer
 

Merci beaucoup, je teste ca ce soir!!

n°1709434
blondinet
Posté le 07-09-2004 à 11:35:10  profilanswer
 

Super!! ca a marché!! merci beaucoup!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme d'acces a "mes documents" avec un autre utilisateur

 

Sujets relatifs
Problème de scandisk et de Win UpdateProblème lors de l installation de windows!
Problème de scripts sur l'acquisition d'une licenceProbleme avec Wanadoo 512 à Aix
problème windows arretprobleme partage de connection
Problème d'ouverture de fichier vidéoproblème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopia
routeur adsl sweex et probleme de pass perduProblème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aide
Plus de sujets relatifs à : probleme d'acces a "mes documents" avec un autre utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR