Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de l installation de windows!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lors de l installation de windows!

n°1707883
megagob
Posté le 06-09-2004 à 10:34:14  profilanswer
 

Bonjour, j ai actuellement un problème qui concerne l installation de système d exploitation sur mon ordinateur....
Avertissement: ne sachant pas exactement d ou vient le problème j ai choisi la rubrique windows du forum car elle me paraissait etre la plus adéquate....
 
Voila, j ai deux disque dur raptor 74 giga (sata 10K tr/minute), il y a quelque temps j ai installer windows xp sur l un avec le SP2, et plus tard j ai installer une mandrake 10 en 64 bits....
Aujourd hui je voudrais reinstaller windows et installer une autre distrib de linux mais la se pose mon problème....
Au lancement de l install de windows s affiche un message: "Le programme d installation est en train d inspecter votre configuration..." puis plus rien, l installation s arrette la....
Sous linux, l installation commence apres le chargement des different pilotes, apres detection du chipset sata et des 2 disque durs, jusqu au moment ou un message me dit que le programme d installation n a trouver aucun peripherique pour creer des partitions!
 
Je n y comprend rien, ca me dépasse, AIDEZ MOI !


Message édité par megagob le 06-09-2004 à 11:31:59
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 10:34:14  profilanswer
 

n°1707937
Ephmride
Posté le 06-09-2004 à 11:25:30  profilanswer
 

si tu veux de l'aide, ré-écrit le titre pour qu'il soit parlant

n°1707983
megagob
Posté le 06-09-2004 à 11:43:55  profilanswer
 

plizzzz help me!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème lors de l installation de windows!

 

Sujets relatifs
Probléme Installation de WindowsProbleme Installation de Windows 98 SE
probleme d'installation windows 2000 NT[windows] probleme avec le moteur d'installation...
Problème d'installation de Windows XPProbleme d'installation Windows XP
Probleme d'installation de windows 2000Problème installation SP1 Windows XP [résolu]
probleme d installation de windows XP ( c est trop court )[Installation Windows XP] problème de freeze ..
Plus de sujets relatifs à : Problème lors de l installation de windows!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR