Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de scripts sur l'acquisition d'une licence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scripts sur l'acquisition d'une licence

n°1707739
Sylshady
Posté le 06-09-2004 à 02:08:08  profilanswer
 

Bonjour,j'espère tout d'abord que je ne me suis pas trompé d'endroit pour mon sujet,je suis pas très douée en informatique !
Alors voilà mon problème : Je me suis inscrit a un fanclub qui me permet de recevoir des sons et videos exclusives de facon tres securisé,c'est a dire que je dois d'abord télécharger un petit fichier qui vérifie que j'ai bien la licence.
Lorsque je clique sur ce fichier,Windows media player (v 9) s'ouvre et une fenetre me dit qu'il est en train d'acquerir la licence et là ça foire :Une fenetre intitulé  "Erreur de script de internet explorer" s'ouvre et me dit "Une erreur de script est survenue sur cette page
constante chaine non terminée
Voulez-vous continuer à executer des scripts sur cette page ?
Et la que je mette oui ou non c'est pareil :Une nouvelle fenetre d'erreur de script s'ouvre et que je reponde encore oui ou non je peux pas voir mes videos !
Je ne sais meme pas ce qu'est un script !
J'ai ete dans IE,outils,options,securité,personnaliser le niveau,et j'ai activer toutes les cases ou l'on parle de script,puis j'ai ete dans avancé et la case Desactiver le debogueur de script etait deja cocher.
De plus le site de fan club est americain et je parle pas anglais,donc je peux pas leur demander d'aide,j'ai donc payer mon adhesion et je peux pas voir mes videos !
Est ce que si j'installe un autre navigateur genre Mozilla ça peut marcher ?
Toutes les info concernant la configuration de mon pc sont dans mon profil.
Désolé le message est long,mais je voulais etre clair,si quelqu'un pouvait me donner un coup de main,ça serait sympa.
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 02:08:08  profilanswer
 

n°1707760
Requin
Posté le 06-09-2004 à 07:13:55  profilanswer
 

Tu peux déjà télécharger et installer la dernière version du moteur de script :
 
http://www.microsoft.com/downloads [...] A22B832CAA
 
Ensuite l'erreur signifie qu'une constante (= des données qui ne changent pas), de type chaîne de caractère n'a pas le caractère de fin escompté.
 
En programmation avec VBScript, la il manquerait les guillemets de fin :
 

const MaConstante = "Le contenu"


 
En JSCript (guillemet simple est le délimiteur de chaîne) :
 

const MaConstante = 'Le contenu';


 
Où const est un mot-clef réservé, MaConstante le nom de la constante, "Le contenu" la valeur de la chaîne de caractères.
 
Il s'agit donc probablement d'une erreur de programmation sur la page que tu tentes de charger.


Message édité par Requin le 06-09-2004 à 07:14:27
n°1709147
Sylshady
Posté le 07-09-2004 à 01:28:21  profilanswer
 

Merci pour la réponse
Je vais télécharger le lien que tu as donné et on verra !
J'ai pas tout compris à ce que tu as dit,mais en gros,le problème viendrait plutôt du site que de mon ordinateur,c'est ça ?

n°1709193
Requin
Posté le 07-09-2004 à 07:06:04  profilanswer
 

C'est exactement celà ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de scripts sur l'acquisition d'une licence

 

Sujets relatifs
Probleme avec Wanadoo 512 à Aixproblème windows arret
probleme partage de connectionProblème d'ouverture de fichier vidéo
problème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopiarouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
Problème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aideProbleme de connexion a internet : FP Sync: config err
problème activeX !!Problème d'installation Wdws 98 se (si, si!)
Plus de sujets relatifs à : Problème de scripts sur l'acquisition d'une licence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR