Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage de connection

n°1707574
Jimos
Posté le 05-09-2004 à 22:20:42  profilanswer
 

Bjr, voila mon probleme je possede un modem ethernet relié sur une carte reseau A et la carte reseau B est elle relié au switch
Mon probleme est de partager la connection et que le2eme pc relié au switch avec la carte reseau C y aille aussi
Les 2 machines tournent sous win98se, actuellement aucun des 2 pc ne se voit l'autre ds le voisinage reseau, et meme en partageant la connection rien ne marche
tout ca  depuis que j'ai formater ma machine avant ceci fonctionner bien mais je n'arrive plus a bien reparametrer le reseau
Mci de me dire si qq sait quelles IP dois je mettre sur els machine et comment configurer le partage merci;)

mood
Publicité
Posté le 05-09-2004 à 22:20:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage de connection

 

Sujets relatifs
problème partage de connection wanadoo[Resolu]problème de partage de connection internet
problème de partage de connection internet sous xp pro (1 de plus)problème de partage de connection avec aol ?
Probleme de partage de connection internet (win2000)probleme de partage de connection
probleme tout bete mais treschiant (partage de connection)autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)
probleme acces certains site avec partage connectionProbleme de partage de connection ?!
Plus de sujets relatifs à : probleme partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR