Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de scandisk et de Win Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de scandisk et de Win Update

n°1708056
pigwi
Posté le 06-09-2004 à 12:25:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila mon souci, lorsque je clique sur "Vérification des erreurs" à partir de l'explorer sur mon lecteur C:, il me dit que ce n'est pas possible pour l'instant et qu'il fera le test au prochain démarrage mais lorsque je redémarre il me met :
"Impossible d'accèder au volume en accès direct" et ne scan pas le DD
 
De plus, mais je ne sais pas si c'est en relation, je n'arrive à installer la mise à jour windows KB842773 (service WinHTTP BITS ...) à partir du site de windows ni en téléchargeant directement le patch.
 
Merci à ceux qui pourront m'aider.
 
PS : WIN XP Fam et DD en NTFS

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 12:25:33  profilanswer
 

n°1708096
wuxiu
Posté le 06-09-2004 à 12:56:19  profilanswer
 

Est ce que tu as des messages d erruer dans l'Event Viewer ?

n°1708399
pigwi
Posté le 06-09-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

Je sais pas trop quels messages sont en rapport avec mon problème donc voici tout ce que j'ai :
 
Le service Service de transfert intelligent en arrière-plan s'est arrêté avec l'erreur service particulière 2147500037 (0x80004005).
 
Le serveur {4991D34B-80A1-4291-83B6-3328366B9097} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.
 
J'ai trouvé ça dans la partie système de l'obeservateur
 
Merci pour votre aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de scandisk et de Win Update

 

Sujets relatifs
Problème lors de l installation de windows!Problème de scripts sur l'acquisition d'une licence
Probleme avec Wanadoo 512 à Aixproblème windows arret
probleme partage de connectionProblème d'ouverture de fichier vidéo
problème dans un jeu avec routeur adsl sans fil netopiarouteur adsl sweex et probleme de pass perdu
Problème de connexion internet ( Virus ???) merci de votre aideProbleme de connexion a internet : FP Sync: config err
Plus de sujets relatifs à : Problème de scandisk et de Win Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR