|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme de mise en réseau de poste Dell Optiplex 210L |
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 15:40:15 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Tes nouvelles machines sont sous XP SP2 ? Désactives le firewall de Windows pour pouvoir pinger |
ohuntedo | c deja fait ! et meme avec ca, ca marche pas ! Message édité par ohuntedo le 05-09-2006 à 16:35:15 |
ohuntedo | deja essayer, ca ne marche pas non plus ! j'ai essayer les modes 10 half & full et 100 half & full.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Et si tu crée un réseau de tes 4 postes sur un petit switch de secours tu peux les pinger entre eux ?
|
ohuntedo | IP Fixe !
Message cité 1 fois Message édité par ohuntedo le 06-09-2006 à 09:07:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Test avec un petit switch en réseau volant (si possible bien sur) |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 10:43:12 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Moi je dis récupère un vieux hub ou switch et test en volant en placant tes machines dans la même pièce si necessaire : tu seras fixé !! |
ohuntedo |
Message cité 1 fois Message édité par ohuntedo le 06-09-2006 à 11:22:33 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai Koutan |
|
ohuntedo | no problem ^^ |
fighting_falcon | je ne voudrai pas m'avancer trop vite mais il ne me semble pas que tu puisse brider le débit d'un poste en particulier sur un serveur ...
|
ohuntedo | ba il me semble pas non plus qu'on puissent faire ceci au niveau d'un serveur, mais bon la je commence vraiment a me demander si c vraiment pas possible ! lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme sous Outlook 2003 | problème illustrator |
Probleme demarrage windows | problème de navigation sur internet |
Problème réseau (double passerelle et connexion simultanée) | vnc réseau |
besoin aide ! accés comptes limités en réseau ... | probleme de reinstallation de windows sur partition systeme |
Probleme pour installation windows | |
Plus de sujets relatifs à : Probléme de mise en réseau de poste Dell Optiplex 210L |