Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage windows

n°2509012
zev
Posté le 05-09-2006 à 12:30:41  profilanswer
 

bonjour tout le monde,
 
j ai un probleme en demarrant windows. il met un temps dingue à se demarrer et il y a plein de programmes qui ne sont pas chargés.  
par exemple si je clique sur firefox, il me met un message d'erreur.  
 

Citation :


Firefox.exe - Unable To Locate Component
This application has failed to start because js3250.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem.


 
et c est comme ca pour bcp de programmes (presque tous en fait). j ai remarqué aussi que ds MSconfig il n'etait pas en demarrage normal. mais pas moyen de le remettre en normal j ai un autre message d'erreur. (la j arrive meme plus a allé ds MS config)
 
j'espere que vous saurez m'aider
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:30:41  profilanswer
 

n°2509219
zev
Posté le 05-09-2006 à 15:19:49  profilanswer
 

et si je suis en mode sans echec tout fonctionne parfaitement! je me suis remis en mode normal ds ms config! j ai fait une restauration systeme pour revenir 1 jours avant les problemes mais ca change rien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme demarrage windows

 

Sujets relatifs
problème demarrage windows xpproblème au démarrage windows
Problème au Démarrage de Windows XPprobleme de demarrage windows xp pro
Probleme demarrage windows: ecran noir!!!problème important démarrage Windows
SOS - Problème démarrage windows - je craqueeeProbleme demarrage windows :fichier \system introuvable
problème démarrage windows xp : bug ou virus? j'ai besoin d'aide...Problème démarrage Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR